Top des applications gratuites à télécharger en 2018

top applis 2018

Maintenant que vous savez quels sont les jeux gratuits du moment, que ce soit sur Android ou iPhone, nous vous précisons quelles sont les applications gratuites à avoir ! Rattrapez votre retard de l’année 2018 qui finit bientôt ! Vous commencerez l’année 2019 avec de nouvelles applications au top qui vous aidera pour votre vie quotidienne.

Numéro 1 : Drops: apprenez 31 langues

Application Drops : apprenez 31 langues
Crédit Drops : Apprenez 31 langues, éditeur Language Drops Enseignement

L’application qui ouvre le bal est Drops : apprenez 31 langues ! Comme son nom l’indique, vous apprendrez différentes langues tout en vous amusant. L’apprentissage ne sera plus ennuyant et démotivant, mais au contraire, avec des jeux remplis d’adrénaline vous serez plus concentré.e ! D’autant plus que les nombreuses illustrations proposées vous aideront davantage. Vous connaitrez les bases très facilement, avec seulement 5 minutes par jour, ce qui vous incitera à venir quotidiennement sur cette application Drops. Apprendre une langue seul.e sur une courte durée mais de qualité, que ce soit le chinois, l’arabe ou le portugais, vous deviendrez un.e véritable accro de l’apprentissage des langues. Il ne faut pas oublier que d’autres langues sont ajoutées au fur et à mesure, et même des dialectes ! Cette application Drops : apprenez 31 langues a une note de 4,8 étoiles.

 

Numéro 2 : Molotov – TV en direct et en replay

Application Molotov - TV en direct et en replay
Crédit : Application Molotov – TV en direct et en replay, éditeur Molotov Divertissement

Vous souhaitez optimiser votre temps ? Vous ne pouvez plus regarder votre émission préférée le soir car vous n’avez plus la main sur la télécommande ? Au lieu de vous battre avec votre famille, profitez de la soirée avec eux et suivez la rediffusion le lendemain dans les transports en commun ! Avec l’application  Molotov – TV en direct et en replay ! Gratuit, mais complet, dedans vous trouverez tous les programmes TV, que ce soit en live ou en différé. Et si jamais vous êtes en retard, vous pouvez toujours remettre la vidéo du début. Si vous ajoutez l’extension payante, vous pouvez même suivre en direct la diffusion US de vos séries préférées telles que Game of Thrones. Ne soyez plus en retard, ne vous faites plus spoiler par la communauté internet ! Si vous souhaitez remédier à tout cela, nous vous recommandons donc de télécharger cette application  Molotov – TV en direct et en replay. Cette application a une note de 4,3 étoiles. Vous pourrez donc regarder la télévision sur votre téléphone. 

 

Numéro 3 : IGTV

Application IGTV
Crédit : Application IGTV, éditeur Instagram Réseaux Sociaux

Vous avez des instagrameurs préférés, que vous suivez h24, et vous aimeriez bien regarder leurs vidéos tranquillement. Avec cette application il n’y aura plus de limites, car les vidéos de l’application IGTV peuvent durer plus longtemps qu’une minute ! Il vous sera possible de découvrir de nouvelles personnes qui seraient susceptibles de vous intéresser par rapport aux comptes que vous suivez déjà sur Instagram. Visualisez une vidéo tout en naviguant sur l’application pour trouver une autre chaîne, ou la prochaine vidéo à lancer. En vous abonnant à quelqu’un sur IGTV vous le suivrez  automatiquement sur Instagram, ainsi vous n’aurez pas à vous souvenir du nom pour le rechercher sur Insta par la suite, au risque de ne pas le retrouver ! Cette application IGTV a une note de 4 étoiles.

 

Numéro 4 : SLOWLY

Application Slowly
Crédit : Application Slowly, éditeur Why Interactive Lifestyle

Cette application Slowly vous fera communiquer à travers le monde entier avec des inconnus, vous pourrez parler de choses passionnantes. L‘application vous matche avec des personnes aux mêmes centres d’intérêts que vous ! Vous pourrez apprendre des autres, et avoir des points de vue venant de différents horizons. La particularité de cette application Slowly est que cela fonctionne vraiment comme des lettres que vous envoyez ! Il est même possible de collectionner des timbres, et d’en débloquer ! La durée d’envoi des lettres dépend de l’endroit où votre interlocuteur et vous se trouve. Le fait de ne pas pouvoir parler en instantané aidera à avoir de meilleures conversations. Balayez les phrases typiques n’aboutissant à rien, cela vous obligera à aller droit au but dans vos discussions. Cette application Slowly a une note de 4,6 étoiles !

 

Numéro 5 : Forest: Rester Concentré

Application Forest : Rester Concentré
Créditeur : Application Forest : Rester Concentré, éditeur forestapp.cc Productivité

L’application Foret : Rester Concentré est très efficace pour que vous soyez… concentré.e ! Tout simplement ! Si vous avez pris l’habitude de rester sur votre téléphone pendant de longues heures au lieu de travailler, vous êtes contreproductif ! Vous le regrettez par la suite mais… trop tard, le temps est passé ! Il faut tout rattraper maintenant. Si vous savez qu’un travail important vous attend, mettez en route cette application. Le principe est très simple : vous lancez l’application Forest, puis vous plantez un arbre virtuel. Ensuite, vous indiquez le temps que vous souhaitez vous accorder, et pendant ce laps de temps, vous ne quittez pas l’application. Lorsque le temps est écoulé, la graine devient un arbre. Cependant, si vous sortez de l’application votre arbre meurt, ce qui signifie que vous n’avez pas suivi votre objectif de ne pas toucher à votre smartphone, et que vous n’étiez pas concentré.e sur votre tâche…

En voyant votre arbre grandir, vous aurez la satisfaction personnelle de ne pas avoir été distrait.e par votre téléphone. Si vous êtes étudiant.e par exemple, cela vous aidera à vous concentrer sur vos leçons. Voilà comment rester concentré.e, avec cette application détenant la note de 4,4 étoiles.

Alors, prêt.e à finir l’année en beauté ?!

Pices dtaches smartphones / tablettes

2 réflexions sur « Top des applications gratuites à télécharger en 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *