L’iPod Touch renaît de ses cendres !

iPod Touch 2019 - Crédits Photo Apple

Alors voilà, quatre ans après le modèle 6ème génération iPod Touch, Apple décide enfin de reprendre le même chemin ! Un nouvel iPod Touch 7ème génération vient de voir le jour ! Cet iPod Touch semble plus axé vers le gaming, mais ne perd pas sa dimension principale : écouter de la musique.

Le retour de l’iPod Touch ! 

Après la rumeur de la fin d’iTunes, voilà que maintenant Apple nous sort un nouvel iPod Touch ! Eh oui cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu parler de fameux « iPod Touch » ! Vous aviez toujours quelqu’un dans votre entourage avec un iPod, sinon ce « quelqu’un » était tout simplement vous ! Les iPod Touch nous suivait partout et nous permettait d’écouter de la musique n’importe où, n’importe quand. Mais aussi d’aller sur internet, de jouer à des jeux…. Ensuite, Apple s’est concentré sur les smartphones et a délaissé cette gamme. Mais voilà qu’ils reviennent avec un nouvel iPod Touch 7ème génération !

Cet iPod Touch 7ème génération peut aller jusqu’à 256 Go d’espace de stockage. Apple promet une expérience de jeu bluffante grâce à sa puce A10 Fusion, et propose un Apple Arcade qui permettrait d’avoir accès à une centaine de jeux. Apple n’oublie pas la réalité augmenté, et l’intègre à son nouvel iPod Touch. L’iPod Touch fonctionne avec iOS 12, et possède un écran Retina de 4 pouces. Pour cet appareil, Apple a laissé la prise jack, mais a mis de côté le Touch ID ainsi que le Face ID. L’iPod Touch existe en six coloris différents : gris sidéral, or, rose, rouge, bleu et argent. Et les tarifs dépendent de la capacité de stockage, allant de 249 euros jusqu’à 469 euros.

Alors, que pensez-vous de ce nouvel iPod Touch ? Est-ce que vous êtes content.e de cette nouveauté ? Trouvez-vous que la remise en vente de ce produit soit nécessaire ?

Crédits photo : Apple

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *