LG Wing, futur smartphone à double écran rotatif

LG Wing 2020.

En ce moment, tous les smartphones se ressemblent un peu tous. Un téléphone aux bordures incurvées, et tactile. Le design reste globalement le même, même s’ils ont des caractéristiques un peu différentes. C’est pourquoi les marques tentent de plus en plus de se démarquer en changeant les formes des portables, ce qui a provoqué notamment l’arrivée du Galaxy Z Flip ou encore le Samsung Galaxy Fold ! Mais LG ne veut pas suivre cette tendance est semble vouloir proposer autre chose… mais quoi exactement ?

LG et son écran double rotatif

LG est en train de réfléchir à un tout nouveau concept de smartphone. Ce ne serait pas un téléphone à écran fixe, ni écran pliable… mais plutôt un portable capable de se déplier sous la forme d’un « T ». Un téléphone à double écran rotatif ! Ce nouveau portable LG aurait deux écran superposés, avec un écran pivotable pouvant se mettre à l’horizontal, et une autre dalle juste en dessous en format carré, qui semblerait être le pavé tactile. Ces deux écrans formeraient donc un T. Le « LG Wing » pourrait sortir fin d’année 2020, mais la firme n’a rien confirmé pour l’instant. A l’heure actuelle, celui-ci est encore au stade de rumeur. Il semblerait que l’écran principal soit de 6,8 pouces et le second de 4 pouces en 1:1.

Les futures années laissent entrevoir la possibilité d’avoir des smartphones aux designs différents, contrairement à la tendance actuelle. Cela permettra peut-être de découvrir encore une fois de nouvelles manières d’utiliser la technologie, et les matériaux. Que pensez-vous de l’idée de LG avec le double écran rotatif ? Vous préférez cela, ou l’écran pliable ?  D’après-vous, qui a le plus de chance d’avoir du succès ? Exprimez-vous dans les commentaires 😉

Crédit photo : Actu Smartphone

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *