Galaxy Note 20 FE : dévoilé par erreur ?

Galaxy S20 FE

Le Galaxy Note 20 n’est sorti qu’en août 2020, qu’une déclinaison du modèle serait déjà  possible. Il devrait s’appeler  Galaxy Note 20 FE. Mais que s’est-il passé ? A t-il vraiment été dévoilé ?

Une erreur programmée ?

Le Galaxy Note FE 20 aurait été dévoilé probablement par erreur. C’est sur une note de page du site officiel de Samsung au Brésil  que l’information aurait été communiquée par accident. Comment ? Par une faute de frappe qui indiquerait les dimensions de l’écran du futur smartphone (diagonale de 6,3 pouces). Mais cette fuite peut être un axe de communication prévu par Samsung pour la promotion officiel du Galaxy Note FE 20. Cela ne reste que des rumeurs pour le moment.

Qu’est-ce que le Samsung Galaxy Note 20 FE ?

Alors que la gamme Galaxy Note est amenée à disparaître, Samsung, continuerait de sortir des modèles. Mais qu’est ce que le Galaxy Note 20 FE. Ce serait une déclinaison du Galaxy Note 20 mais en moins onéreux. Des rumeurs affirment même que le modèle soit une nouvelle « Fan Edition », une gamme instaurée par Samsung sur le longe terme. Mais nous rappelons une nouvelle fois que ce ne sont que des rumeurs ! L’enquête continue ! Si vous souhaitez remplacer votre Galaxy Note 20, par peut-être le nouveau modèle, car il est cassé, faites d’abord des économies en osant la réparation Galaxy Note 20.

Crédit photo : Galaxy S20 FE Samsung

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *