Comment installer Fortnite sur Android ?

fortnite

Fan de Fortnite ? Vous avez déjà passé des heures à jouer sur PC et vous regrettez de ne pas avoir un iPhone juste pour pouvoir jouer facilement sur votre téléphone… Pas besoin de dévaliser l’Apple Store du coin ! Et même si le jeu n’est pas dispo sur le Google PlayStore, il est possible d’y jouer sur son smartphone Android.

Pourquoi Fortnite n’est pas sur le Google Play Store ?

Tout simplement car Google est trop gourmand ! Vous faites partie des millions de joueurs, dont ceux de l’équipe de France qui adorent célébrer leur but avec les fameuses danses des persos ? Vous aurez sûrement envie d’y jouer sur votre smartphone Android. Pourtant, Fortnite ne sera pas présent sur le Store de Google. Pourquoi ? Car Epic Games ne veut pas reverser 30% de ses bénéfices à Google. Etonnant car il présent sur l’AppStore avec des conditions similaires.

Installer Fortnite sur Android 

En allant directement sur le site d’Epic Games qui vous va vous envoyer une invitation par mail. Vous pourrez alors télécharger le jeu via le site officiel. C’est l’avantage d’Android comparé à iOS qui ne permet pas de télécharger et encore d’installer d’applications tierces, autre que par le magasin Apple.

Une cinquantaine de smartphones Android est compatible avec la beta de Fortnite. Le jeu sera, à priori, installé de base sur les prochains Galaxy Note 9 ! Est-ce une raison pour l’acheter pour autant ? A vous de voir !

Nous, on s’est déjà inscrit chez SOSav, et vous ? Peut-être à bientôt pour une petite battle 🙂

 

*Le Logo Fortnite appartient à Epic Games.

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

2 réflexions sur « Comment installer Fortnite sur Android ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *