Bientôt une tablette Samsung pliable ?

Bientot une tablette Samsung pliable ?

Vous connaissez sûrement déjà les téléphones pliables de la marque coréenne. Samsung à décidé de remettre le couvert avec cette fois-ci une tablette. 

Galaxy Z Fold Tab

Même s’il ne s’agit pour l’instant que d’un leak provenant d’un site chinois. Samsung serait bel et bien en train de préparer une tablette pliable pour le premier trimestre de 2022.

Pour l’instant nous ne disposons que de très peu d’informations, il semblerait que la tablette puisse se plier en trois, ce qui voudrait dire deux charnières. En ce qui concerne l’écran, il sera fait avec l’ultra-thin-glass (UTG) qui est également utilisé sur le Galaxy Z Flip. Celui-ci subit d’ailleurs de nombreuses critiques concernant sa résistance et sa longévité. Cependant, Samsung assure qu’il s’agit d’un meilleur compromis que l’écran en plastique en ce qui concerne la résistance aux pliures.

En plus d’une charnière supplémentaire, la Galaxy Z Fold Tab devrait être accompagnée du nouveau stylet S-Pen. Cependant, il n’y a encore aucune information sur celui-ci.

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour voir arriver de nouveaux leaks, nouvelles rumeurs d’ici les prochains mois.


Que pensez-vous de cette tablette pliable ? L’attendez-vous, ou au contraire, elle ne vous intéresse pas ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire. 🙂

Pices dtaches smartphones / tablettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *