Samsung Galaxy S21 : rumeurs et fuites

Rumeurs sur le Galaxy S21

Samsung a démarré en beauté le début de l’année 2020 avec son Galaxy S20. La fin de l’année approche et nous découvrons jour après jour de nouvelles rumeurs concernant son prochain Galaxy. Pas besoin de farfouiller plus loin, nous allons tout vous résumer ici !

3 modèles en fuites

Selon les rumeurs, il y aurait bel et bien 3 modèles de la gamme Samsung Galaxy S21 dont leur nom, comme vous pouvez vous en douter, seront les S21, S21 + et le S21 Ultra. Leurs prix ne sont pas indiqués, mais nous pensons qu’il y aura une réelle différence avec la compatibilité 4G et 5G. C’est pourquoi il faudra compter, en théorie, au moins 900 € pour la première gamme compatible 4G. Le S21 Ultra ne sera qu’à partir de 1300 €.

Beaucoup de fuites concernant les caractéristiques ont été relayées sur Twitter. Nous apprenons qu’un nouveau processeur de périphérique mobile de Qualcomm sera inclut dans le S21 Ultra. Restons dans le sujet de la puissance avec la batterie qui devrait connaître une plus grand force. Sa capacité est aussi augmentée. Coté design, il n’y a pas de réel changement d’après les photos. Le Galaxy S21 ressemblerait au Galaxy S20. Il n’y a donc pas d’évolution dans ce domaine. Seul l’écran peut éventuellement nous consoler avec une amélioration du rendu des couleurs.

On peut le dire, nous sommes un peu déçu pour l’appareil photo qui ne connait pas beaucoup de progrès. Encore une fois, il n’y a que sur le Galaxy Ultra 21 ou nous avons des informations. Il serait équipé d’un capteur de 108 mégapixels, qui améliore quand même la qualité des photos.

En résumé, la nouvelle gamme s’annonce dans une nouvelle ère. Compatible 4G et 5G, il faudra économiser pour le premier modèle. Samsung, connu pour la qualité de ses photos, n’a pas vraiment progressé pendant 2 ans côté photographie. Ils ont préférés améliorer la puissance du téléphone. D’ici là d’autres fuites seront sorties et nous vous informerons !

Une sortie en 2021 ?

Là encore, rien n’est sûr avant l’annonce de Samsung qui devrait se dérouler normalement en février 2021. Alors qu’il faut compter 1 mois entre l’annonce et la sortie d’après les années passées, les nouveaux modèles devraient sortir fin février ou début mars. En attendant, si votre ancien smartphone Samsung Galaxy est cassé vous pouvez le réparer facilement avec SOSav ;),

Crédits photos : @onleaks

Pices dtaches smartphones / tablettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *