Bug OnePlus Nord

OnePlus Nord : les modèles redémarrent à zéro

Le OnePlus nord n’est sorti qu’au mois d’août (le 4 plus exactement) et fait déjà parler de lui. Pourquoi ? Un gros bug causerait la perte de vos données ! Ne vous inquiétez pas nous allons vous expliquez.

Un bug conséquent pour OnePlus Nord

La firme chinoise a créé la surprise en sortant son OnePlus Nord le 4 août 2020, un smartphone tourné vers le milieu de gamme proposant plusieurs fonctionnalités haut de gamme. Personne ne s’y attendait. C’était une belle surprise ! Pourtant un problème vient gâcher ce merveilleux moment. Si vous avez un OnePlus Nord, vous voyez certainement de quoi je parle…

Un lancement de nouveaux smartphones est toujours accompagné de quelques petits défauts. Mais là, c’est un bug extrêmement important qui ce produit sous nos yeux. Le OnePlus Nord redémarre à zéro, sans qu’on lui demande ! La firme chinoise n’avait pas du tout anticipé ce problème. Et cela ne touche pas qu’une région, non ! C’est bien le monde entier qui est concerné. Certains ont même affirmé que le OnePlus 5T a le même problème.

Plusieurs utilisateurs ont témoigné sur des forums de OnePlus. Le smartphone chauffe énormément avant de redémarrer à zéro. La conséquence ? Vous perdez toutes vos données ! Et cela est très embêtant. Si votre OnePlus Nord continu de chauffer, c’est que la batterie doit être changer impérativement !

La firme chinoise est au courant et travail déjà sur un correctif, donc ne vous inquiétez pas. Mais nous ne savons pas quand la mise à jour va sortir. Il n’y a plus qu’attendre pour le moment. En attendant, nous vous conseillons de sauvegarder régulièrement vos données.

Crédits photos : OnePlus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *