Les nouveautés Apple : Keynote Apple 2020

Keynote Apple 2020

Comme tous les ans, le mois de Septembre est le mois propice pour Apple et ses nouveautés ! Et 2020, malgré les nombreux problèmes, ne déroge pas à la règle. Mais alors, que nous propose donc Apple pour cette nouvelle rentrée ?

Pour la Keynote d’Apple de ce Septembre 2020, il manquait un objet phare : l’iPhone 12 ! En effet, pour l’instant le nouvel iPhone n’a pas encore été présenté au Keynote Apple. Alors, une nouvelle conférence aura lieu pour présenter ce nouveau smartphone ?

Apple Watch

Après que les Apple Watch aient dépassé les ventes de montres suisses, deux nouvelles montres connectées Apple ont été annoncé : l’Apple Watch Series 6 et Apple Watch SE.

L’Apple Watch Series 6 détient quelques capteurs en plus et un processeur plus puissant que l’ancien. Un des capteurs permet de mesurer le taux d’oxygène dans le sang, l’écran du Watch Series 6 est plus lisible. Et il existe également un nouveau bracelet appelé « solo loop » qui  est une boucle s’enfilant facilement sur le poignet.

L’Apple Watch SE est une montre connectée Apple plus abordable. Elle détecte également les chutes et le nombre d’heures de sommeil pour que vous ayez un rythme plus équilibré. Bonne nouvelle écologique : le boitier Apple Watch SE est en aluminium 100% recyclable.

Les nouveaux iPad

Voilà l’arrivée de l’iPad 8 et iPad Air 4. L’iPad 8 ressemble à la version antérieure, mais avec un processeur plus puissant.

L’iPad Air 4, détient une nouvelle puce A14 Bionic. Cette puce A14 Bionic proposée par Apple est gravée en 5nm avec 6 cœurs pour la partie CPU et 4 cœurs pour la partie GPU. Cette puce, que l’on devrait retrouver normalement sur les iPhone 12, permettrait d’avoir un coup d’avance sur la concurrence.

Apple One

L’Apple One est un master abonnement regroupant plusieurs services Apple. Cela permet de mieux gérer ses abonnements, et d’avoir un pack pré-établi qui vous fera économiser quelques sous. Dans ces services il y a l’arrivée de Fitness+, une nouvelle application d’exercices physiques. Ce service propose des sessions personnalisées grâce aux données collectées par les Apple Watch. Cependant, l’application Fitness+ ne sera pas encore disponible en France.

D’après vous, l’iPhone 12 sera révélé quand ? Est-ce que vous êtes pressé.e de voir l’annonce ? Et dans ce keynote Apple certains appareils vous font de l’œil ? 😉

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *