iPhone 15, fin de l’encoche sur l’écran ?

Encoche écran iPhone 15

Les rumeurs sur l’iPhone 14 continuent mais la disparition définitive de l’encoche sur l’écran sur tous les modèles de la gamme serait prévue sur l’iPhone 15.  Alors, encoche ou pas encoche sur les prochains écrans iPhone ? 

Rumeurs sur les prochains écrans iPhone

La Keynote doit avoir lieu en septembre 2022. Mais certaines informations semblent se confirmer sur la disparition de l’encoche sur l’écran iPhone 14. Enfin en tout cas, sur les modèles iPhone 14 Pro et Pro Max. L’encoche serait apparement toujours présente sur les versions iPhone 14 et 14 Max. Et oui, a priori, vous n’aurez plus accès à la version Mini serait abandonnée au profit d’un écran iPhone plus grand du modèle de base.

Mais si l’encoche disparaît de l’écran iPhone 14 Pro, ce serait pour laisser place un trou afin de laisser place à la caméra avant. Les dernières rumeurs parlent également d’un double trou pour une caméra FaceTime plus imposante sans oublier le capteur Face ID.

Et si vous attendez la fin définitive de l’encoche, vous devrez probablement attendre 2023. Les dernières rumeurs semblent se raccorder pour la disparition de l’encoche sur l’ensemble des modèles d’iPhone 15. Et pas seulement sur la gamme Pro. Bref, vous allez encore devoir vous armer de patience. C’est peut-être le moment idéal de redonner un coup de jeune à votre ancien modèle grâce à nos pièces détachées iPhone !

SOSav : Guides rparations iPhone iPad