Coronavirus : SOSav 100% opérationnel

Suite aux mesures exceptionnelles mises en place dès aujourd'hui par le Gouvernement français, toute l'équipe SOSav souhaite vous informer que nos services restent 100% fonctionnels durant cette période.

Vos commandes seront expédiées normalement par notre logistique et notre service client reste entièrement disponible par chat ou mail. Bien sûr, nous sommes également présents sur tous les réseaux sociaux.


Info complémentaire : La Poste, retards éventuels

Afin de protéger ses équipes du Covid-19, La Poste adapte ses services. La collecte et la livraison des colis ne se fera que 3 fois par semaine. Tous les colis ne pouvant être déposés en boîte aux lettres (34 x 26 x 26cm) seront automatiquement bloqués et vous serez orienté vers un autre transporteur (Chronopost).

Suite à ces nouvelles mesures, nous ne pouvons malheureusement pas garantir nos délais de livraison habituels sur les lettres vertes et les Colissimo. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous comptons sur votre compréhension.


LIVRAISON GRATUITE durant l'épidémie avec le code RESTEZCHEZVOUS

Conformément à la législation, le retrait des commandes pour les utilisateurs proches de nos locaux reste disponible. Mais dans le but de limiter au maximum les contacts physiques et la propagation du virus, nous avons décidé d'offrir à tous la gratuité de la livraison en lettre simple dans votre boite aux lettres !

Une livraison gratuite et sans contact avec le livreur avec le code RESTEZCHEZVOUS

Comment cela se passe chez SOSav en ce moment ?

Afin de respecter les consignes sanitaires, notre équipe logistique portent des gants, masques et a tout à disposition pour se laver les mains aussi souvent que possible. Notre équipe a reçu des recommandations en interne afin de limiter les interactions. Nous jouons de notre imagination pour nous saluer de façon originale et à distance (quelques uns sont des Yamakasi en devenir !).

Tous les membres de notre équipe qui le peuvent sont en télétravail (certains avec de nouveaux collègues chats ou chiens #TeamChat #TeamChien !!)
SOSav reste donc pleinement actif et nous faisons tout notre possible pour vous accompagner au mieux.


Nous vous remercions par avance de votre indulgence lors des prochains jours.


SERVICE REPARATION

Notre atelier de réparation n'accueille plus de public pour le moment et jusqu'à nouvel ordre. En revanche, nous proposons toujours notre service de réparation à distance ! Pour plus d'informations sur les modalités de prise en charge, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre centre technique à reparation@sosav.fr

Et si vous êtes un personnel de santé, votre réparation est GRATUITE afin de vous remercier de tous vos efforts, alors contactez-nous !

Toute la super équipe SOSav fait de son maximum pour vous accompagner, même en télétravail lors de cette période particulière ;)

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.



L'équipe SOSav


Ils parlent de nous

SOSav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express