Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko U Feel 4G

Réparation Wiko U Feel 4G

0 marque de Wiko U Feel 4G

Aucune réparation disponible pour Wiko U Feel 4G

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko U Feel 4G pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko U Feel 4G par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Le Wiko U Feel 4G est un smartphone conçu et produit par le fabricant Chinois Wiko. Sorti en 2016, le U Feel 4G affiche un tarif inférieur à 200€ pour un smartphone possédant un lecteur d'empreintes digitales.

Le U Feel 4G embarque un écran de 5" (Dalle IPS HD) d'une résolution de 1280x720px) et possède un processeur Mediatek MT6732 4 coeurs ARM Cortex A53 cadencé à 1,3 GHz. 3Go de mémoire RAM sont présentes ainsi qu'un GPU Mali-T720.

Le Wiko U Feel 4G possède également un capteur photo principal de 13 Megapixels et un second capteur de 5 Megapixels à l'avant. Une batterie de 2500mAh est présente afin d'alimenter l'ensemble. Côté connectivité, le U Feel 4G possède tout le basique et classique : WiFi, Bluetooth, GPS et 4G LTE.

Réparer son WIko U Feel 4G est relativement accessible, comme la plupart des modèles de la marque. Il permet de remplacer les principaux composants en cas de cas.

Identification

Le Wiko U Feel 4G est facile à identifier grâce à :

  • La présence d'une façade arrière amovible "feutrée"
  • La batterie inamovible
  • Les emplacements SIM à soulever afin d'y insérer une carte

En dehors de cela, vous pouvez vous rendre dans le menu "Paramètres" puis "A propos de ce téléphone" afin d'obtenir le modèle exact.