Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Tommy 3

Réparation Wiko Tommy 3

0 marque de Wiko Tommy 3

Aucune réparation disponible pour Wiko Tommy 3

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Tommy 3 pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Tommy 3 par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti en 2018, le Wiko Tommy 3 est un smartphone abordable qui a su conquérir le marché européen. Avec un écran 5.45" au format 18:9 avec un processeur quad-core MTK MT6739 et 1 Go de RAM, il est équipé d'Android 8.1 nativement. De base, il dispose de 16Go de mémoire interne extensible via microSD. Il est doté des fonctionnalités classiques comme le WiFi 802.11, le Bluetooth 4.2 ainsi que la radio FM, une prise jack et un port de charge micro USB 2.0. Côté photo, il possède un capteur principal de 8Mpx capable de filmer en Full HD accompagné d'une caméra frontale de 5 Mpx. Il offre une bonne autonomie et son gros atout est d'avoir une batterie de 2500mAh amovible, point positif pour la réparation Wiko Tommy 3 !

D'ailleurs, qu'en est-il du reste de la réparation Wiko Tommy 3 ? Le téléphone est relativement modulable, il est facile de démonter la plupart des principaux éléments susceptibles de tomber en panne. La batterie est amovible et c'est suffisamment rare sur les smartphones actuels pour être noté. Les caméra peuvent se remplacer aisément, de même pour le connecteur de charge ou encore les haut-parleurs. Le seul élément où il faudra faire preuve de patience est le changement de l'écran. Car cela nécessite le retrait de la majorité des éléments, même si la manoeuvre n'est pas très compliquée en soi. Bref, grâce à nos guides complets, vous aurez la possibilité de véritablement prolonger la durée de vie de votre mobile. Avec SOSav, vous verrez que la réparation WIko Tommy 3 est possible et vous fera faire de vraies économies. Sans compter le geste écologique de ne pas jeter un téléphone encore fonctionnel.

D'ailleurs, si vous avez des questions sur votre réparation Wiko Tommy 3 ou besoin d'aide pour diagnostiquer la panne, n'hésitez pas à contacter notre service technique.

Identification

Avant de vous lancer dans la réparation Wiko Tommy 3, il est essentiel de déterminer le modèle exact de votre téléphone. Pour cela, vous pouvez allez dans les Paramètres > A propos du téléphone. Si votre mobile ne s'allume plus ou si vous ne pouvez pas accéder aux paramètres, vous avez la possibilité de le reconnaître à travers quelques traits physiques : 

  • Sous la batterie, il est inscrit "Tommy 3"
  • Logo Wiko sur la face arrière
  • Aussi, le numéro de modèle du Wiko TOmmy 3 est W-C200SN

Pourquoi est-ce important de bien identifier son Wiko Tommy 3 ? Tout simplement pour consulter les bons guides de réparation. Si le démontage peut être similaire d'un modèle Wiko à un autre, des différences peuvent subsister et mener à des erreurs. Mais il est essentiel de bien identifier son WIko Tommy 3 pour bien choisir les pièces à changer. En effet, les composants ne sont pas forcément compatibles entre les différents téléphones de la marque Wiko. Vous pourriez alors vous retrouver bloquer lors de votre réparation Wiko Tommy 3.

En cas de doute, n'hésitez pas à demander de l'aide à l'équipe SOSav !

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express