Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Tommy 2 Plus

Réparation Wiko Tommy 2 Plus

0 marque de Wiko Tommy 2 Plus

Aucune réparation disponible pour Wiko Tommy 2 Plus

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Tommy 2 Plus pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Tommy 2 Plus par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti en 2017, le Wiko Tommy 2 Plus  est une version boostée du Tommy 2. Il dispose d'un grand écran HD de 5.5" avec un processeur Qualcomm Snapdragon 425 avec 1Go de RAM pour faire tourner Android sans problème. Il comprendre 16Go de mémoire interne extensible via une carte microSD. Côté photo, il est doté d'un appareil de 13 Mpx accompagné d'une caméra frontale de 5Mpx pour des selfies réussis. Point de vue connectivité, il fait dans le grand classique avec le Bluetooth 4.2, le WiFi, Radio FM, GPS et prise jack 3.5mm. Sa batterie de 3000mAh promet une autonomie jusqu'à 23h en 3G. Pour ce qui est de la charge, cela se passe par le port microUSB.

Qu'en est-il de la réparation Wiko Tommy 2 Plus ? La manipulation ne diffère pas vraiment des autres modèles de Wiko puisqu'il faut commencer par le retrait de sa coque arrière, clipsée fermement. La batterie Wiko est ensuite rapidement accessible, ce qui est une bonne chose puisque c'est un élément sujet à l'usure dans le temps. Et autre bonne nouvelle, la grande majorité des composants est amovible. Ce qui permet donc de prolonger véritablement la durée de vie de votre mobile en optant pour la réparation Wiko Tommy 2 Plus. Pour ce qui est du changement d'écran Wiko Tommy 2 Plus, il faudra faire preuve de patience puisqu'il est nécessaire de retirer la quasi totalité des éléments pour isoler l'écran.

Vous trouverez tout le détail de cette réparation Wiko Tommy 2 Plus dans nos tutos illustrés et commentés. Nos experts SOSav vous expliquent le plus précisément possible les manoeuvres à effectuer pour pouvoir redonner vie à votre téléphone ! Grâce à votre réparation Wiko, vous ferez l'économie du rachat d'un nouvel appareil !

Identification

Avant d'entamer votre réparation Wiko Tommy 2 Plus, il est primordial de bien identifier le modèle de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans les Paramètres > A propos du téléphone pour voir le modèle de votre Wiko. Si votre téléphone ne s'allume plus, vous pouvez le reconnaître à certaines caractéristiques physiques comme par exemple : 

  • Wiko Tommy 2 Plus inscrit sous la batterie
  • Logo Wiko inscrit en bas de la face avant et au dos de la coque arrière
  • Capteur photo centré en haut de la coque arrière
  • Trous du haut-parleur en bas de la coque arrière

Pourquoi est-ce important de bien identifier son Wiko Tommy 2 Plus ? Pour pouvoir suivre le bon tuto de réparation Wiko ! En effet, si les manipulations sont proches entre les différentes versions de Wiko, il existe des différences et cela peut porter à confusion voire même engendrer de la casse en cas de mauvais geste. Aussi, il est essentiel de connaître le modèle de son téléphone, c'est aussi pour pouvoir choisir les bonnes pièces détachées Wiko Tommy 2 Plus. Car malheureusement, les composants ne sont pas toujours compatibles entre les modèles, même au sein d'une même marque. 

Si vous avez besoin d'aide pour identifier votre Wiko ou des questions concernant votre réparation Wiko Tommy 2 Plus, toute l'équipe technique SOSav reste à votre disposition afin de vous apporter toute l'aide nécessaire !

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express