Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Pulp 4G

Réparation Wiko Pulp 4G

0 marque de Wiko Pulp 4G

Aucune réparation disponible pour Wiko Pulp 4G

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Pulp 4G pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Pulp 4G par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti début 2016, le Wiko Pulp 4G se pose comme un bon compromis à prix abordable, comme souvent chez Wiko. Il est équipé d'un écran HD de 5" pour une luminosité de bonne qualité afin d'offrir une navigation claire et agréable.

Il dispose d'un processeur Snapdragon 410 avec 2 Go de RAM pour des performances qui tiennent la route au quotidien, sans compter une autonomie record de 2500 mAh. Il tourne sous Adndroid avec une surcouche maison Wiko UI offrant une interfance fluide et facile à utiliser.

Côté esthétique, il arbore un design élégant avec un plastique imitation cuir pour un toucher agréable et une prise en main rapide, avec un poids dans la norme de 151 grammes.

Niveau connectivité, il est compatible 4G, Bluetooth, WiFi et détient un slot micro SIM associé à un slot Nano SIM en plus d'un emplacement carte Micro SD. Il permet ainsi de stocker sans problème les photos prises par sa caméra de 13 Mpx pouvant filmer en Full HD ainsi que les selfies de sa caméra frontale de 5 Mpx.

Le Wiko Pulp 4G est disponible en 5 couleurs : blanc, bleu, marron, noir et rouge.

Identification

Pour reconnaître le Wiko Pulp 4G, vous trouverez une étiquette blanche sous la batterie où est inscrit, à côté de "Model" PULP 4G.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express