Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Jerry 3

Réparation Wiko Jerry 3

0 marque de Wiko Jerry 3

Aucune réparation disponible pour Wiko Jerry 3

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Jerry 3 pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Jerry 3 par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti en 2018, le Wiko Jerry 3 est un smartphone d'entrée de gamme de la marque Wiko. Il possède un écran immersif de 5,45" aux bordures fines. Son écran est équipé de la technologie IPS qui offre une définition de 960 x 480 pixels. Il est équipé du processeur MT6580M cadencé à 1,3 GHz avec 1 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage s'élève à 16 Go de mémoire interne et est extensible jusqu'à 64 Go avec son port MicroSD. Côté photo, le Wiko Jerry 3 possède un capteur 5 Mpx avec un flash LED au dos. Il est bien sûr accompagné d'une seconde caméra, mais avant, de 5 Mpx disposant de Display Flash pour faire vos meilleurs selfies. Enfin, côté connectique, ce smartphone dispose d'une puce WIFI avec différentes connexions classiques : jack 3,5mm et Bluetooth 4.0. Vous pourrez recharger sa batterie 2500 mAh avec son port USB 2.0. A sa sortie, le Wiko Jerry 3 était disponbile en différentes couleurs : Antharcite, Or, Bleen ou Rouge. 

Mais comment réparer son Wiko Jerry 3 ? Pour accéder aux différents composants il faudra tout d'abord déclipser la coque arrière. Vous pourriez avoir mal à la main, mais avec la spatule en Nylon, tout est possible ! Une fois la coque arrière enlevée, vous aurez accès aux composants principaux. Toutes les pièces peuvent ainsi être changées, ce qui allongent considérablement la durée de vie de votre smartphone. On peut dire que le Wiko Jerry 3 est un smartphone assez modulable. Changer la batterie Wiko Jerry 3 ne devrait pas poser de difficulté car elle est directement accessible une fois le retrait de la coque arrière effectué. Bref, la réparation Wiko Jerry 3 peut ressembler à de nombreux autres modèles de la marque. On peut facilement déclipser la coque arrière, permettant de réparaer facilement ses composants internes. Et en bonus, les experts SOSav ont réalisés ces guides de réparation, étape par étape, rien que pour vous ! 

Identification

Pourquoi identifier son Wiko Jerry 3 ? Pour trouver le bon guide de réparation et ne pas faire d'erreur lorsque vous réparez votre smartphone. Pour identifier votre Wiko Jerry 3, il suffit juste de noter le modèle inscrit sous la batterie. 

Vous ne trouvez pas le numéro du modèle ? Vous pouvez le distinguer grâce à son apparence :

  • La surface arrière
  • Le bouton d'allumage et volume sur la tranche du smartphone
  • Le flash de l'appareil photo

Avec l'idenditification Wiko Jerry 3 vous ne ferez aucune erreur lors de la réparation Wiko Jerry 3. Les composants ne sont pas forcément les mêmes entre les modèles. Vous n'aurez donc aucune difficulté à choisir les bonnes pièces détachées Wiko Jerry 3. 

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express