Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Réparation Wiko Harry

Réparation Wiko Harry

0 marque de Wiko Harry

Aucune réparation disponible pour Wiko Harry

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Wiko Harry pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Wiko Harry par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Sorti en 2017, le Wiko Harry est un smartphone sans prétention mais qui a largement fait ses preuves. Il dispose d'un écran HD de 5" pour une utilisation fluide d'Android grâce à son processeur Quad-Core de 3Go. Il comprend une mémoire interne de 16Go extensible via microSD. Point de vue photo, il embarque un capteur principal de 13Mpx accompagné d'une caméra frontale de 5Mpx. Pour sa connectivté, il faut dans le classique mais efficace avec le WiFi 802.11, le Bluetooth 4.0, le GPS, prise jack, Radio FM et une recharge de sa batterie de 2500 mAh via un chargeur microUSB. A sa sortie, il est décliné en 3 coloris : Antrhacite, Or et Bleen.

Quid de la réparation Wiko Harry ? Sans surprise, il faut commencer par déclipser sa coque arrière afin d'atteindre ses organes internes. La manipulation est relativement simple et l'accès à la batterie Wiko Harry est rapide. Ce qui est une bonne chose car c'est une pièce d'usure en général. De nombreux éléments sont ensuite modulables pour prolonger la durée de vie de votre mobile comme les haut-parleurs, les caméras ou encore le chassîs. Néanmoins, le connecteur de charge est soudé à la carte mère, ce qui est bien dommage... Pour ce qui est du changement d'écran Wiko Harry, il faudra faire preuve d'un peu de patience car cela nécessite le retrait de la quasi totalité des composants. Cette réparation Wiko reste accessible au plus grand nombre, surtout grâce à nos tutos entièrements gratuits qui vous tiennent la main tout au long de l'opération.

Identification

Mais avant de vous lancer dans votre réparation Wiko Harry, vous devez penser à bien reconnaître la version de votre mobile. Pour cela, vous pouvez aller dans les Paramètres puis A Propos du téléphone pour voir le nom de votre Wiko.

Si le téléphone ne s'allume pas ou si vous ne pouvez pas accéder à ces informations, vous pouvez le reconnaître grâce à plusieurs éléments esthétiques :

  • Touches tactiles en bas de la face avant Logo
  • Wiko sur la coque arrière
  • Caméra au centre haut de la coque arrière

Pourquoi est-ce important d'identifier son Wiko Harry avant de se lancer dans la réparation téléphone ? Tout d'abord, pour consulter les bons tutos ! Effectivement, le démontage des Wiko peut parfois se ressembler peut les petits différences peuvent entraîner des dégâts collatéraux. De plus, bien identifier son Wiko Harry permet de sélectionner comme il se doit les pièces détachées Wiko nécessaires à votre réparation téléphone. Car tous les composants ne sont pas intercompatibles entre les différents modèles d'une même marque. C'est pourquoi toute l'équipe SOSav est à vos côtés si vous avez besoin d'aide pour l'identification de votre mobile ou pour votre réparation Wiko.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express