Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Guides pour Galaxy Tab S 8.4

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Galaxy Tab S 8.4.
Nos guides pour Galaxy Tab S 8.4 sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Galaxy Tab S 8.4

Présentation Galaxy Tab S 8.4

La Galaxy Tab S 8.4 est une tablette produite et conçue par Samsung Electronics. Elle possède un écran tactile Amoled de 8,4 pouces avec une très haute définition de 2560 x 1600 px, une puce mobile octo cœur Samsung Exynos 5 Octa (ARM Cortex-A15) et une seconde à 1,3 GHz (ARM Cortex-A7), une mémoire vive de 3 Go et une capacité de stockage de 16 Go extensible jusqu'à 128 Go supplémentaires via l'ajout d'une carte microSD.

Wi-Fi a/b/g/n/ac double-bande MIMO, Bluetooth 4.0, GPS + GLONASS et émetteur infrarouge assurent la connectivité sans fil, tandis que la captation photo-vidéo dispose d'un capteur 2 Mpx à l'avant et de 8 Mpx avec flash LED à l'arrière. La tab S 8.4 possède outre un lecteur d'empreintes digitales trouve dans le bouton central en façade et une prise casque et un port micro-USB.

Pour la réparation Galaxy Tab S 8.4", Samsung n'a pas vraiment innové par rapport aux autres tablettes de la marque. Il faut déclipser la coque arrière afin de pouvoir atteindre les composants internes, comme la batterie. En soi, réparer sa Galaxy Tab S 8.4" n'est pas si complexe en suivant bien les indications de nos experts dans nos guides de réparation. Vous verrez ainsi que la réparation Galaxy Tab est accessible à tous et revient jusqu'à trois fois moins cher que de passer par un professionnel.

Identification Galaxy Tab S 8.4

Mais avant de se lancer dans la réparation Galaxy Tab S 8.4", il faut apprendre à bien la reconnaître pour éviter les mauvaises surprises. Si vous vous trompez de référence, vous risquez de commander les mauvaises pièces Galaxy Tab mais aussi de ne pas suivre les bons conseils car même si les réparations Galaxy Tab sont souvent proches, il y a parfois quelques petites différences.

Pour identifier une Galaxy Tab S 8.4, vous pouvez retourner cette dernière et regarder le modèle inscrit sur le dos de la tablette. Ce dernier doit être le suivant : 

  • SM-T700

S'il vous est impossible de relever ce modèle, vous pouvez vous rendre dans le menu paramètres > A propos de la tablette afin de vérifier si le modèle correspond bien à celui indiqué au dessus.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express