Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Guides pour Apple Watch Series 4 - 44mm

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Apple Watch Series 4 - 44mm.
Nos guides pour Apple Watch Series 4 - 44mm sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Apple Watch Series 4 - 44mm

Présentation Apple Watch Series 4 - 44mm

Sortie fin 2018, l'Apple Watch Series 4 s'inscrit dans la lignée directe de la version précédente. Elle se décline en 40 ou 44mm afin de s'adapter à toutes les tailles de poignet avec un écran OLED légèrement plus grand d'1.78". Son revêtement Sapphire Crystal offre une bonne résistance aux rayures et le 3D Touch permet d'accéder rapidement à toutes les fonctionnalités, notamment lorsque vous avez synchronisé avec votre iPhone. Elle est dotée de la puce Apple S4 avec 16Go de mémoire interne. Point de vue connectivité, elle comprend le WiFi, le Bluetooth 5.0, le GPS et le NFC ainsi que de nombreux capteurs comme l'accéléromète, le fyroscope, fréquence cardiaque, etc. Elle se décline en version WiFi bien WiFi+ Cellulaire si vous souhaitez rester connecté sans iPhone à proximité. L'Apple Watch Series 4 propose une autonomie d'environ 18h avec recharge sans fil. A sa sortie, elle est déclinée en 3 coloris : Noir, Argent et Or.

Si vous aimez surveiller vos activités grâce à votre montre connectée, il se peut qu'un accident lui soit arrivé au fil de vos aventures. Mais la réparation Apple Watch Series 4 est possible afin de remplacer un écran cassé, une batterie usagée ou un bracelet abîmé. Grâce à SOSav, vous n'aurez plus à changer de montre connectée au moindre bobo car la réparation Apple Watch Series 4 est accessible à tous, notamment pour les pannes les plus courantes. Les techniciens de SOSav vous partagent tout leur savoir-faire pour vous permettre d'économiser le rachat d'une montre connectée ou encore le passage par un professionnel de la réparation Apple Watch. Il y a relativement peu d'éléments modulable sur ce modèle de montre mais les principaux composants sont démontables comme l'écran ou la batterie. Comme toujours, la réparation Apple Watch Series 4 passe par le retrait de l'écran qu'il faut décoller avec minutie et patience pour ne pas le fissurer. La batterie est ensuite accessible pour retrouver une bonne autonomie lors de vos séances sportives. 

Bref, vous pouvez compter sur nos guides de réparation afin de vous accompagner tout au long de votre intervention. Chaque étape est illustrée et commentée pour vous permettre de démonter la montre sans difficultés. Et si des doutes subsistent, toute notre équipe technique reste à votre disposition pour vous orienter vers le bon diagnostic et vous donner un petit coup de pouce lors de votre réparation Apple Watch Series 4 si vous avez besoin de conseils.

Identification Apple Watch Series 4 - 44mm

Avant de se lancer dans la réparation Apple Watch Series 4, il est important de bien identifier le modèle de sa montre afin de ne pas commettre d'erreurs lors du démontage. Pour identifier son Apple Watch Series 4, vous pouvez tout simplement regarder l'inscription au dos de la montre. Il devrait y avoir écrit "Series 4" .

Si cette inscription est effacée, vous pouvez également aller dans les Réglages afin de voir apparaître le numéro de modèle de l'Apple Watch Series 4 :

  • A1975
  • A1976
  • A2007
  • A2008

Pourquoi identifier son Apple Watch Series 4 est primordial avant de se lance dans le démontage ? Pour vous fier au bon guide de réparation ! Même si les différentes versions d'Apple Watch sont très proches physiquement, il existe des différences et cela peut induire en erreur lors du dépannage. Mais identifier son Apple Watch, c'est aussi pouvoir choisir les bons composants. Car oui, les pièces détachées Apple Watch Series 4 ne sont généralement pas compatibles avec les autres modèles. Si vous ne savez pas quelle montre vous possédez, vous risquez de ne pas disposer des bonnes pièces détachées Apple Watch Series 4 et donc de ne pas pouvoir réaliser votre sauvetage. 

Mais si vous rencontrez des difficultés à identifier votre montre connectée, toute l'équipe SOSav est là pour vous aider et permettre votre réparation Apple Watch Series 4 réalisable dans les meilleures conditions possibles.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express