Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Guides pour Xiaomi Redmi Note 10

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Xiaomi Redmi Note 10.
Nos guides pour Xiaomi Redmi Note 10 sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Xiaomi Redmi Note 10

Présentation Xiaomi Redmi Note 10

Très attendue, la gamme la plus populaire de Xiaomi, celle des Redmi Note, est enfin disponible en ce printemps 2021. Parmi les quatre smartphones qui la composent, l’excellent Redmi Note 10. Ce smartphone d’entrée de gamme très bien équipé et vendu à un prix très raisonnable pourrait bien devenir le best-seller de ce début d’année. Il possède un écran digne constitué d'une dalle AMOLED de 6,43 pouces de diagonale affichant en Full HD+ (2400 x 1080 pixels) avec un ratio de 20 :9 et un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

 A l’arrière du Redmi Note 10, un bloc arrondi accueille les 4 capteurs de l’appareil photo principal, ce module comprend un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur macro de 2 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels, lui aussi. A l’avant, le poinçon de l’écran laisse l’ouverture pour un capteur de 13 mégapixels idéal pour les selfies !

La réparation Xiaomi Redmi Note 10 n'est pas plus compliquée que les autres modèles de la marque. Changer sa batterie Xiaomi Redmi Note 10 est assez facile car elle est aisement accessible afin de prolonger sa durée de vie quand un coup de fatigue commence à se faire sentir. Pour remplacer son écran Xiaomi Redmi Note 10, il faudra s'armer d'un peu plus de patience car cela nécessite des mouvement adroits ! Heureusement SOSav est là pour ca ! Nous avons confectionnée es guides de réparation Xiaomi Redmi Note 10 rien que pour vous ! Des guides illustrés et commentés afin de vous aider au mieux !

Identification Xiaomi Redmi Note 10

Avant de passer à l'action, il y a une dernière étape indispensable : savoir identifier son Xiaomi Redmi Note 10 ! Pour cela, vous pouvez vous rendre dans les Paramètres du téléphone > A propos.

Si vous ne pouvez accéder au menu ou si votre téléphone ne s'allume plus, vous pouvez reconnaître votre Xiaomi à quelques traits esthétiques distinctifs :

  • Il possède en tout 5 capteurs photo
  • Il est sorti en 3 couleurs : Bronze, Bleu et Gris
  • Il possède le logo Xiaomi sur sa face arrière
  • Une dalle de 6,43 pouces
  • Un écran plat avec des coins qui bénéficient d’un arrondi
  • Un dos brillant légèrement bombé

ll est indispensable d'identifier son téléphone avant de tenter une réparation Xiaomi Redmi Note 10. Pourquoi ? Car le démontage peu différer selon les modèles ! Vous pourriez vous retrouver dans une impasse au cours de votre réparation Xiaomi et commettre une erreur qui aggravait l'état de votre mobile. Puis parce que les pièces Xiaomi ne sont pas toujours compatibles entre les modèles. Or, en cas d'erreur, cela pourrait vous bloquer dans votre réparation Xiaomi Redmi Note 10.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express