Accueil chevron_right Guides chevron_right Téléphones mobiles chevron_right Wiko chevron_right Wiko Cink Peax 2 chevron_right Châssis interne

Guide de réparation : Châssis interne Wiko Cink Peax 2

Niveau : Facile Temps : 15 min
Ce guide vous permettra de démonter le châssis interne du Wiko Cink Peax 2Symptômes : Châssis interne abîmé ou cassé
flag Quelques conseils avant de commencer

Comment remplacer châssis interne pour Wiko Cink Peax 2 - Guide images

Etape 1

Avant de procéder au démontage du châssis interne de votre Wiko Cink Peax 2, il est nécessaire pour des raisons évidentes de sécurité, de l'éteindre.Pour cela, restez appuyé quelques secondes sur le bouton d'allumage/extinction puis choisissez "Eteindre".Validez ensuite par "OK" puis patientez jusqu'à l'extinction complète du téléphone.

Etape 2

Utilisez une spatule en nylon afin de déclipser la coque arrière du téléphone.La coque arrière du Wiko Cink Peax 2 est désormais démontée.

Etape 3

Utilisez la spatule en nylon afin de faire levier sur la batterie, puis retirez-la.La batterie du Wiko Cink Peax 2 est désormais démontée.

Etape 4

Repoussez délicatement la carte SIM hors de son logement grâce à la spatule en nylon.Procédez ensuite à son retrait.La carte SIM du Wiko Cink Peax 2 est désormais démontée.

Etape 5

Saisissez ensuite la carte MicroSD puis retirez-la à son tour.

Etape 6

Dévissez ensuite les 7 vis entourées en rouge à l'aide d'un tournevis cruciforme
Ces vis servent à maintenir le châssis interne du téléphone.

Etape 7

Toujours à l'aide de la spatule iSesamo, déclipsez enfin le côté haut et droit du châssis interne.Procédez à son retrait.

Etape 8

Le châssis interne de votre Wiko Cink Peax 2 est désormais démonté.Procédez à son remplacement par une pièce neuve si cela est nécessaire.

Vous avez terminé

Pour remonter votre Wiko Cink Peax 2 suivez ce guide en sens inverse.