Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France

Réparation Sony Xperia

Sony s’illustre depuis 2001 dans l’industrie de la téléphonie mobile, où la marque était associée à la société de télécommunications suédoise Ericsson, proposant ainsi des téléphones sous l’appellation Sony Ericsson. C’est en 2011 que Sony rachète les parts d’Ericsson pour devenir tout simple Sony Mobile, qui lance dans la foulée en 2012, la nouvelle gamme Xperia, succèdant à l’ancienne version de 2008, avec des smartphones de haute technologie. La marque décline ses smartphones en différents modèles Xperia P, S, U, T ou encore son très haut de gamme la série Z, Z1, Z2 et Z3.

Comment réparer son Sony Xperia ?

Sélectionnez votre modèle de Sony Xperia ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre Sony Xperia.

Réparation Sony Xperia

9 modèles de Sony Xperia

Présentation

Associée à la société de télécommunications suédoise Ericsson depuis 2001, Sony propose des téléphones de qualité en combinant son savoir-faire à celui d’un expert des communications. Ensemble, elles proposent une large gamme de téléphone avec l’apparition en 2008 de la série Xperia. C’est le 27 octobre 2011 que Sony rachète toutes les parts d’Ericsson pour 1 milliard d’euros afin de revenir aux sources et se rebaptiser Sony Mobile Communications. En 2012, la marque lance de nouveau la série Xperia avec de nombreux modèles qui se distinguent par leur finition haut de gamme et leur performance.

Réparation

Nés d'une conception simpliste, les smartphones de la marque Sony assurent une certaine facilité sur les réparations.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express