Guides pour Samsung Galaxy S6 Edge +

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Samsung Galaxy S6 Edge +.
Nos guides pour Samsung Galaxy S6 Edge + sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Samsung Galaxy S6 Edge +

1 démontage pour Samsung Galaxy S6 Edge +

Réparation Samsung Galaxy S6 Edge +

Réparer son Galaxy S6 Edge Plus ? C'est désormais possible avec SOSav ! Pour commencer, vous trouverez un aperçu de nos meilleures pièces détachées Galaxy S6 Edge +, sachant que toutes nos références se trouvent sur notre boutique en ligne.

Avec un Galaxy S6 Edge + cassé, vous avez deux solutions pour y remédier : passer par le service après-vente même si la casse n'est pas prise en charge par la garantie constructeur à moins d'une surcoût plus ou moins important en fonction de l'importance des dommages ; ou réparer son smartphone soi-même !

En effet, nos experts vous expliquent toutes les manoeuvres à suivre dans nos guides de réparation Galaxy S6 Edge Plus ! Mais si vous hésitez encore, vous pouvez appeler un réparateur smartphone de notre réseau Captain Repair !

Avant toute intervention, il est important de sauvegarder les données de votre mobile pour éviter de les perdre en cas de réinitialisation après la réparation.

Présentation Samsung Galaxy S6 Edge +

Le Samsung Galaxy S6 Edge + est un smartphone android au format "Phablette" développé et produit par Samsung. Disponible depuis le 21 Août 2015 et sorti en France le 4 Septembre de la même année, il est le successeur du Galaxy Note Edge.

Disponible et décliné en deux versions : 32 et 64Go, le S6 Edge + propose un affichage repris sur le S6 Edge avec des bords incurvés et un écran d'une taille de 5,7 pouces. Son poids est augmenté d'environ 16% par rapport au S6 Edge plus et affiche ici 153 grammes. Le S6 Edge plus ne possède pas de port infrarouge, ni de carte MicroSD et la batterie est intégrée au téléphone, imposant son démontage pour un éventuel remplacement.

Identification Samsung Galaxy S6 Edge +

L'identification d'un Galaxy S6 Edge plus est plutôt aisée :

  • Le téléphone est au format "Phablette" et de taille/forme plutôt imposante
  • Il n'existe aucun port microSD ni capteur infrarouge
  • La batterie n'est pas amovible
  • Il est inscrit "Galaxy S6 Edge Plus" sur la vitre arrière du téléphone

Outre ces méthodes d'identification, il est également possible de consulter le modèle du téléphone en se rendant dans le menu "Paramètres" puis "A propos du téléphone".

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express