Guides pour Samsung Galaxy Core Prime

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Samsung Galaxy Core Prime.
Nos guides pour Samsung Galaxy Core Prime sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Samsung Galaxy Core Prime

Présentation Samsung Galaxy Core Prime

Le Samsung Galaxy Core Prime est un smartphone à petit prix mais fonctionnel ! Sorti fin 2014, il s'avère ultra connecté en étant compatible 4G, Bluetooth, WiFi ou encore NFC. Il est doté d'un écran de 4,5" dans un design relativement compact qui facilite la prise en main. 

Son processeur Quad-core Snapdragon 410 n'est pas foudroyant mais fait correctement son travail et permet de profiter de toutes les fonctionnalités d'Android avec la surcouche Samsung TouchWiz grâce à ses 1 Go de RAM. Il dispose d'une mémoire de 8 Go extensible via une carte microSD. 

Niveau autonomie, il n'est pas en reste en étant capable de tenir la journée grâce à sa batterie amovible de 2000 mAh. Côté photo, il est équipé d'une caméra principal de 5 Mpx accompagnée d'un capteur frontale de 2 Mpx pour des selfies de bonne facture.

Identification Samsung Galaxy Core Prime

Pour identifier un Galaxy Core Prime, rendez-vous dans les paramètres puis dans "A propos du téléphone" afin d'y voir le modèle.

Le numéro de modèle correspondant au Galaxy Core Prime est le suivant : SM-G360F

Si le téléphone ne s'allume plus, il reste possible d'identifier ce dernier en regardant l'étiquette présente sous la batterie et mentionnant le numéro de modèle.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express