Guides pour Samsung Galaxy Core 4G

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Samsung Galaxy Core 4G.
Nos guides pour Samsung Galaxy Core 4G sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Samsung Galaxy Core 4G

Réparation Samsung Galaxy Core 4G

La réparation Galaxy Core 4G est possible et accessible à tout le monde grâce à SOSav ! Car oui, il est possible de réparer son smartphone en suivant des conseils d'experts. Et pour bien commencer, voici une sélection de nos meilleures pièces détachées, l'ensemble se trouvant sur notre boutique en ligne.

Si votre Galaxy Core 4G doit être réparé, vous pouvez faire appel à un professionnel ou le faire vous-même. Faire jouer la garantie constructeur ? Oui, pourquoi pas ! Mais il faut savoir que la casse n'est généralement pas prise en compte à moins d'un surcoût.

Mais avec nos guides de réparation Galaxy Core 4G, vous pourrez remédier à tous les petits bobos du quotidien ! Pas envie ? Pas le temps ? Faites appel à un Captain Repair, un réparateur téléphone près de chez vous !

Il est recommandé de faire une sauvegarde complète de son smartphone avant de se lancer dans la réparation car il est fréquent de devoir effectuer une restauration à la suite.

Présentation Samsung Galaxy Core 4G

Le Galaxy Core 4G est un smartphone produit par Samsung fonctionnant sur le système d'exploitation Android. Annoncé par son fabricant en Mai 2013, le Galaxy Core 4G fut commercialisé en Juin de la même année.

Le Galaxy Core 4G partage les mêmes caractéristiques que le Galaxy S3.

Identification Samsung Galaxy Core 4G

Pour identifier un Galaxy Core 4G, il suffit de se rendre dans les paramètres du téléphone puis choisir "A propos du téléphone" afin d'y voir le modèle.

Le numéro de modèle correspondant au Galaxy Core 4G est le suivant : GT-I8262.

Si le téléphone ne s'allume plus, il reste possible d'identifier ce dernier en regardant l'étiquette présente sous la batterie et mentionnant le numéro de modèle.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express