Guides pour Samsung Galaxy Alpha

Vous trouverez sur cette page tous les guides vous permettant de réparer votre Samsung Galaxy Alpha.
Nos guides pour Samsung Galaxy Alpha sont détaillés et illustrés étape par étape, ils vous permettront d'effectuer vos réparations facilement.
Si toutefois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service technique.
Guides & Tutoriaux pour réparation Samsung Galaxy Alpha

Réparation Samsung Galaxy Alpha

La réparation Galaxy Alpha est désormais accessible et possible à tous grâce à SOSav ! Pour mener à bien l'opération, nous proposons un aperçu de nos pièces détachées Galaxy Alpha les plus populaires, sachant que l'ensemble de nos références se trouve sur notre boutique.

Si votre Samsung Galaxy Alpha est cassé, deux solutions s'offrent à vous : faire appel à un professionnel ou le réparer vous-même ! Et la garantie constructeur ? Elle ne couvre généralement pas la casse à moins d'un surcoût...

Mais grâce à nos guides de réparation Galaxy Alpha, réparer son smartphone devient un véritable jeu d'enfant ! Mais si vous n'avez ni le temps, il y a Captain Repair ! Notre réseau de réparateurs certifiés ;)

Dans tous les cas, il est recommandé de sauvegarder son smartphone pour éviter les pertes de données car il est fréquent de devoir le réinitialiser après réparation.

Présentation Samsung Galaxy Alpha

Présenté le par Samsung, le Galaxy Alpha est un smartphone haut de gamme composé de métal (cadre métallique). D'un poids de 115 grammes, son épaisseur est de 6,7 millimètres. On retrouve sur le téléphone un écran super AMOLED de 4,7 pouces disposant d'un affichage 720p (soit une résolution de 1280x720 pixels).

Le Galaxy Alpha embarque un processeur Samsung EXYNOS Octo core de 4 coeurs cadencés à 1,8GHz et quatre autres de 1,3GHz. Côté mémoire, on retrouve 2Go de RAM ainsi que 32Go de mémoire interne. Le téléphone affiche sa compatibilité avec la 4G et bien entendu la 3G+ ainsi que la 3G et la 2G.

Le système d'Android présent sur le Alpha est la version 4.4.4 (KitKat) comprenant une surcouche Samsung.

 

Identification Samsung Galaxy Alpha

Identifier un Samsung Galaxy Alpha est très simple :
- Le modèle est inscrit sous la batterie
- Il dispose d'un cadre entièrement métallique

Le numéro de modèle du Samsung Galaxy Alpha est SM-G850F.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express