Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Guides pour Honor 9

Vous cherchez un moyen de remplacer cet écran cassé ? Ou d’en finir avec ces problèmes de charge ? Vous trouverez tous les conseils nécessaires sur cette page ! Nos experts SOSav ont réalisé une quinzaine de guides de réparation Honor 9 afin de vous aider à surmonter tous les petits bobos du quotidien. Il vous suffit de choisir le guide correspondant à la panne rencontrée pour connaître toutes les étapes à suivre afin d’y remédier. Tous les gestes sont expliqués de A à Z à travers des images et des commentaires pour vous accompagner tout au long de votre réparation Honor 9. Vous verrez ainsi que réparer son Honor 9 n’est pas si compliqué avec un peu de patience et les bons conseils. Notre but est de vous permettre de redonner une seconde jeunesse à votre mobile et vous faire faire des économies. Alors si des doutes subsistent, n’hésitez pas à contacter notre équipe technique qui répondra à toutes vos questions.
Guides & Tutoriaux pour réparation Honor 9

Réparation Honor 9

Vous souhaitez vous lancer dans la réparation Honor 9 ? C’est une très bonne chose ! Rendre la réparation smartphone est une mission qui nous tient à coeur chez SOSav. Nous partageons toutes nos connaissances afin de vous permettre de remédier à tous les petits bobos du quotidien. Nous voulons lutter contre l’obsolescence programmée et le fait de changer de téléphone au moindre bobo. 80 % des pannes sont généralement réparables mais il faut savoir comment. Et c’est là que nous intervenons ! Nos techniciens font en sorte de réaliser des tutos les plus précis possibles et entièrement gratuits. Nous prouvons ainsi que la réparation Honor 9 est faisable sans connaissances techniques pointues mais avec simplement de la patience.

Avant de vous lancer corps et âme dans la réparation Honor 9, nous vous conseillons de faire une sauvegarde complète de vos données pour éviter les mauvaises surprises. Pour la suite de l’opération, on prend les mêmes et on recommence. Cette réparation Honor 9 a comme un air de déjà vu par rapport aux précédentes versions et aux autres modèles de la marque. Il faut donc décoller délicatement la vitre arrière avant de pouvoir déconnecter la nappe du capteur d’empreinte et accéder à la batterie. Le changement d’écran est de nouveau plus long puisqu’il faut retirer la grande majorité des composants pour pouvoir le changer. Et des doutes persistent lors de votre réparation honor 9, tous nos techniciens restent à votre disposition.

Présentation Honor 9

Le Honor 9 est un smartphone de la marque Huawei. Il succède au modèle Honor 8 sorti juste avant. Le Honor 9 se veut représentatif à sa sortie de la marque Honor à l'image du modèle Honor 8. Il possède un processeur 8 cores HiSilicon Kirin 960 et un processeur graphique Mali-G71. La batterie utilisée sur le Honor 9 affiche une capacité de 3200mAH et la capacité du téléphone est proposée en deux versions : 64 ou 128GB. L'écran du Honor 9 affiche une résolution de 1080x1920 pixels a technologie anti-reflets. Côté photo on retrouve un capteur double caméra de 20Megapixels (deux caméras) +12Megapixels pour l'arrière et 8 Megapixels pour l'avant.

La réparation Honor 9 ne diffère pas énormément de son prédécesseur le Honor 9. Comme pour tous les Huawei, il faut décoller la vitre arrière afin d'accéder aux entrailles de la bête. Le remplacement de batterie Honor 9 est relativement rapide une fois passée l'épreuve du décollement de la vitre arrière et même si elle peut s'avérer bien collée au châssis. Pour changer son écran Honor 9, il faudra retirer tous les composants du téléphone, un à un. Avec un peu de minutie, de patience et en suivant nos guides de réparation à la lettre, la manipulation est logique.

Bref, il est donc assez rapide de réparer son Honor 9 au lieu de vouloir le remplacer au moindre bobo. Pourquoi ? Pour faire des économies ! Et si vous êtes ici, c'est que vous avez compris que réparer son smartphone au lieu de le jeter, c'est LA solution d'avenir pour ne pas se ruiner. Mais c'est aussi une alternative écologique puisque réparer son Honor 9 évite de créer des e-déchets en jetant un téléphone encore fonctionnel. Ce serait dommage de l'abandonner pour un simple écran cassé alors que les experts de SOSav vous offrent la solution de réparation smartphone sur un plateau doré.

Choisissez donc la réparation Honor 9 qu'il vous faut pour redonner une seconde jeunesse à votre smartphone à moindre frais ! Tous nos tutos sont illustrés et commentés afin de détailler au mieux les étapes à réaliser pour remplacer les composants défaillants. Et vous trouverez également toutes les pièces Honor 9 adéquates afin de procéder à votre réparation Honor 9 dans les meilleures conditions possibles. A vous de jouer :)

Identification Honor 9

Bien identifier son Honor 9 est indispensable avant de se lancer dans la réparation sans commettre d'erreur. Pour procéder à l'identification de votre téléphone, allez dans le menu "Paramètres" puis "A propos du téléphone".

Dans le cas contraire, certains détails peuvent vous aider à mieux identifier le téléphone :

  • Surface arrière intégralement vitrée et brillante
  • Capteur d'empreinte au centre bas du téléphone
  • Double capteur photo (deux caméras)

Pensez à contacter notre service technique en cas de doute sur le modèle de votre smartphone. Car bien identifier son Huawei Nova, c’est essentiel pour consulter le bon guide de réparation. Vous ne ferez pas d’erreurs bêtes qui auraient pu être évitées. Et vous pourrez également opter pour les bonnes pièces détachées afin de mener à bien votre réparation Huawei Nova. Et oui, les composants ne sont malheureusement que très rarement compatibles entre les différentes versions de smartphones d’une même marque.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express