Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France France

Guides pour Honor 7

Vous souhaitez offrir une cure de jouvence à votre Honor 7 ? Vous trouverez tous les conseils qu’il vous faut dans cette rubrique. Les experts SOSav partagent leur expérience dans ces guides de réparation Honor 7 en libre accès. Que ce soit pour remplacer un écran cassé, un châssis tordu, une batterie qui ne tient plus la charge ou encore une caméra qui voit floue, vous trouverez toutes les explications dans nos tutos. Chaque étape est illustrée et détaillée afin de vous accompagner durant toute votre réparation Honor 7. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous prouver que réparer son Honor 7 n’est pas si compliqué avec les bons conseils. Surtout que vous ferez l’économie d’un passage chez un professionnel. Si vous avez toujours des questions ou des doutes sur votre réparation Honor 7, toute l’équipe SOSav se tient prête à vous aider !
Guides & Tutoriaux pour réparation Honor 7

Réparation Honor 7

Pourquoi n’oseriez-vous vous lancer dans la réparation Honor 7 ? Vous pensiez que c’était réservée aux autres et surtout aux professionnels ? Nous sommes là pour vous faire changer d’avis ! Les techniciens de SOSav vous dévoilent toutes les manoeuvres à réaliser pour remplacer les composants défaillants de votre smartphone grâce à ces tutos illustrés et commentés. Choisissez celui qui correspond à votre panne et vous découvrirez toutes les étapes à suivre pour mener à bien votre réparation Honor 7 comme un pro ! Nous mettons tout en oeuvre pour mettre à votre disposition les outils nécessaires afin de remettre à neuf votre smartphone vous-même et donc à moindre frais. Vous trouverez d’ailleurs toutes nos pièces détachées Honor 7 en complément de ces guides gratuits. Vous ferez non seulement des économies mais également un geste pour l’environnement en ne jetant pas un téléphone encore fonctionnel.

Réparer son Honor 7 n’est pas difficile en soi et vous pouvez le voir dans nos tutos. Mais il faudra faire preuve d’un peu de patience. Il faut d’abord retirer la coque arrière après avoir dévissé la vis qui la maintient au châssis. Puis vient le retrait du châssis interne pour extraire la batterie. Une manoeuvre encore plus longue pour remplacer l’écran. En effet, il faut démonter la plupart des composants pour isoler l’écran. En soi, la réparation Honor 7 est donc accessible à tout le monde si tant est que vous preniez le temps de vous pencher sur cette affaire ! Et en cas de questions ou de doutes, toute notre équipe reste à votre disposition pour vous aider à réparer votre mobile.

Présentation Honor 7

Le Honor 7 est un smartphone haut de gamme sorti en Juillet 2015. Il se démarque notamment par son grand écran de 5,2" doté d'une résolution HD de 1080 x 1920 pixels, couplé à un processeur Hisilicon Kirin 935 Octa-core de 2,2GHz avec 3Go de RAM et 16 ou 64GB de mémoire de stockage, qui est d'ailleurs extensible jusqu'à 128 Go par carte microSD. Il profite d'un appareil photo de 20 Mpx capable de filmer en HD1080p, tandis que la caméra frontale comporte un capteur de 8 Mpx. Il embarque une batterie de 3100 mAh. Sa connectivité n'est pas en reste avec le Bluetooth 4.0, sa fonction clé USB, le NFC et DLNA, ainsi que le WiFi et sa compatibilité 4G.

Point de vue réparation Honor 7, pas de grand changement chez Huawei. Le même schéma s’applique par rapports aux autres modèles de la marque. Une ressemblance qui se retrouve aussi chez la concurrence. Le seul changement se trouve au niveau de l’emplacement de la vis qui maintient la coque arrière au châssis qui n’est pas autour du port de charge mais caché dans le logement du tiroir SIM. Sinon, rien de neuf, il faut retirer la coque arrière pour accéder à l’ensemble des composants. Réparer son Honor 7 est donc assez simple même si vous devrez faire face à pléthore de vis.

Identification Honor 7

L'identification du Honor 7 peut se réaliser en vous rendant dans le menu "Paramètres" puis "A propos du téléphone".

Dans le cas contraire, certains détails peuvent vous aider à mieux identifier le téléphone :

  • Surface arrière intégralement en aluminium
  • Le tiroir SIM et microSD se situe sur la tranche gauche du téléphone
  • Présence du capteur d'empreinte digitale sous l'appareil photo arrière
  • Présence du logo "Honor" à l'arrière du téléphone

Faites attention à votre identification Honor 7 pour ne pas commettre d’erreurs. En trouvant le bon modèle de votre smartphone, vous pourrez vous fier au bon guide et mener à bien l’opération sauvetage dans les meilleures conditions possibles. Et bien identifier son Honor 7, cela permet également de choisir la bonne pièce détachée puisque généralement, les composants d’un smartphone ne sont pas compatibles entre les différentes générations de téléphone !

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express