Un malheureux accident est arrivé à votre Xbox One X ? Elle est tombée et la coque s'est cassée ? Ou alors elle est parsemée de rayures et vous souhaitez lui offrir une seconde jeunesse ? SOSav est là pour vous aider ! Nos experts ont réalisé ce guide de réparation qui explique comment changer sa coque supérieure Xbox One X soit-même pour deux à trois fois moins cher que de passer par un pro. Suivez simplement les étapes illustrées et commentées de notre tuto pour comprendre que réparer sa Xbox One X n'est pas si difficile :)
Symptômes :
Avant de remplacer votre coque supérieure Xbox One X, il est nécessaire, pour des raisons évidentes de sécurité, de l'éteindre et de débrancher tous les câbles (alimentation, HDMI, manettes, accessoires, etc.).
Pour éteindre la Xbox One X, il suffit de rester appuyé sur le bouton tactile (logo Xbox) sur la façade jusqu'à ce qu'il ne soit plus lumineux.
Grâce à la pince plate, décollez légèrement l'étiquette recouvrant la vis qui maintient la coque.
Utilisez ensuite la spatule iSesamo pour la décoller entièrement.
A présent, servez-vous du tournevis Torx T9 présent dans notre kit outils 29 pièces afin de dévisser les 2 vis entourées en rouge.
Vous pouvez maintenant soulever la coque supérieure pour la retirer délicatement.
Votre coque supérieure Xbox One X est désormais déposée.
Remplacez-la par une autre coque si elle est endommagée.
Pour remonter votre Xbox One X suivez ce guide en sens inverse.
Ajouter un commentaire