Pièces détachées smartphones, tablettes, consoles... France

Réparation Olympus

Olympus Corporation est un fabricant Japonais de matériel médical, de matériel industriel et d'appareils photos.

Comment réparer son Olympus ?

Sélectionnez votre modèle de Olympus ci-dessous, puis le problème rencontrer, vous pourrez alors profiter d'un tutoriel gratuit pour réparer seul votre Olympus.

Réparation Olympus

0 modèle de Olympus

Aucune réparation disponible pour Olympus

Nous sommes désolés mais aucun guide de réparation n'est disponible pour le Olympus pour le moment.

Vous souhaitez nous aider à réparer la planète ? Contribuez à notre oeuvre en prêtant ou en faisant don d'un appareil laissé à l'abandon, un Olympus par exemple. Celui-ci nous permettra de créer des guides de réparations !

Je contribue !

Présentation

Créée le 12 Octobre 1919 sous le nom de Takachiho seisakusho, l'entreprise Olympus produit dans un premier temps du matériel médical avant de se diversifier dans le secteur optique et micromécanique et de lancer son premier appareil photo à soufflet, le Semi-Olympus I. L'entreprise évolue en se spécialisant dans trois grands domaines : La santé, l'image et le son ainsi que la recherche et l'industrie.

Réparation

Les appareils photos Olympus ont une construction parfois complexe mais ne sont pas toujours difficiles à démonter ou a réparer. Il est néanmoins à noter, comme pour tout appareil photo numérique que certaines pièces nécessitent des réglages après avoir été remplacées. Exemple : le Capteur ou l'obturateur.

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express

Toujours dans le but de rendre accessible à tous la réparation. Nos équipes vous proposent désormais, Captain Repair, un service de réparation à domicile, au bureau, ou dans un lieu public !

Découvrez Captain Repair