Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] problème après changement écran xiaomi mi4

problème après changement écran xiaomi mi4

Sam 12 Déc 2015 16:09

Bonjours j ai changer l écran de mon téléphone mais il fonctionne toujours pas j ai regarder les connecteurs et il sont bien placé comme il le faut j arrive pas a tour er le problème
Fichiers joints
tmp_27939-ae_1449925829178-1422773252.jpg
Voici une photo
tmp_27939-ae_1449925829178-1422773252.jpg (96.76 Kio) Vu 1185 fois
calboo

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: problème après changement écran xiaomi mi4

Lun 14 Déc 2015 09:40

Bonjour,

D'abord, pour quelle raison avez-vous changé l'écran ? S'allumait-il normalement avant cela même s'il était cassé ou non ?

Le problème me fait penser à un écran LCD défectueux, si vous êtes certain que les nappes sont bien remises, alors il faudrait soit retester avec l'écran d'origine s'il s'allumait voir si le problème persiste soit faire directement l'échange de l'écran.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Mer 20 Jan 2016 19:24

bonjour désoler du retard pour la réponse donc j ai renvoyer l écran car moi aussi je pesner quil etait defectieux mais j ai toujours le même problème avec l écran reçu ce matin
je peux pas essayer avec l écran d origine car la nappe de l écran et coupé suite au démontage

merci e votre d aide
calboo

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Jeu 21 Jan 2016 08:10

Bonjour,

C'est vraiment étrange... le téléphone est-il reconnu par votre ordinateur ? Avez-vous essayé/réussi une restauration pour voir s'il réagissait ?

Ce problème fait tout de même penser à un défaut de la nappe. Pour quelles raisons aviez-vous changé l'écran de base ? Et quand vous dites que la nappe de l'écran d'origine a été coupée, êtes-vous certain que le connecteur de la carte mère (où se place la nappe écran) n'est pas également endommagé ? Ce qui pourrait expliquer l'absence d'image malgré le changement d'écran....

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers Xiaomi

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète