Guide de réparation SOSav - Forum

GALAXY TAB E 560

GALAXY TAB E 560

Mar 31 Déc 2019 15:29

Bonjopur, j'ai une tablette samsung galaxy tab E 560. Impossibilité de recharger. J'ai changé la batterie. Fonctionnement le temps que la batterie se vide puis même problème. Sans doute un souci avec le connecteur de charge ? Comment le changer ? y-a-t-il un moyen de récuperer photos et documents de cette tablette ?
libarrenx64

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: GALAXY TAB E 560

Jeu 2 Jan 2020 08:20

Bonjour,

Pour récupérer les photos, vous pouvez les transférer sur la carte SD ou sur un de vos comptes Cloud lorsque la tablette est allumée avec une batterie chargée.

En revanche, le connecteur de charge est soudé à la carte mère sur cette tablette. Il faut donc avoir recours à de la micro-soudure pour le remplacer. C'est une manipulation assez complexe et plutôt réservée aux professionnels... Vous en trouverez près de chez vous ou sur des sites comme Protechphone, Planet SAV, Atelier Numérique Express, etc.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Jeu 2 Jan 2020 17:59

Merci de votre réponse. c'est ce que je redoutais.
libarrenx64

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Mer 19 Fév 2020 00:31

The E tabs are slightly better than their equivalent A models. The have (very slightly) better specs and better screen resolutions. But they seem to be neglected by Samsung for software upgrades. According to Samsung the E tabs will not be getting Nougat, but the As will at some point this year.
nazimo

Retourner vers Samsung

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète