Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] Joystick ps4

Joystick ps4

Jeu 10 Aoû 2017 15:31

Bonjour je vous demande de l'aide car mon joystick gauche de ps4 qui fonctionne s'arrête de fonctionner lorsqu'il s'agit de diriger un joueur sur FIFA17 le chapeau du joystick était endommagé et je l'ai donc récoler depuis la manette à ce soucis mais le joystick fonctionne parfaitement quant il s'agit de naviguer dans les menus. Aussi la manette est toujours sous garantie easycash est ce qu'il vont me la changer gratuitement sachant que j'ai récoler le chapeau alors que lorsqu'il me l'ont donner elle était certes abîmer mais moins que maintenant merci de me répondre :D
Unnamed

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Joystick ps4

Jeu 10 Aoû 2017 15:44

Bonjour,

Alors je n'ai absolument aucune idée si Easycash va vous échanger votre manette. S'ils ne s'aperçoivent pas de la réparation et qu'elle passe en garantie, pourquoi pas, mais je ne connais pas du tout leur procédure.

Mais c'est étonnant que votre manette ait un problème uniquement sur un jeu mais pas sur les autres, après il est fort possible que la colle soit à l'origine du souci, avez-vous suivi notre guide de réparation ? (https://www.sosav.fr/guides/consoles/so ... alogiques/)

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Jeu 10 Aoû 2017 16:24

Merci pour votre message Sandra et oui moi aussi je suis étonné que le joystick ne réponde pas uniquement lorsqu'il s'agit de déplacer un joueur c pour cela que je pense que le problème ne vient pas du joystick pour autant je ne sais toujours pas comment réparer la manette
Unnamed

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Ven 11 Aoû 2017 08:23

Il faudrait tenter de mettre à jour la console (si ce n'est pas déjà le cas), et voir si le jeu n'a pas également une mise à jour à faire qui pourrait régler ce souci.

Le mieux serait aussi de tester avec une autre manette voir si le problème persiste. Si cela fonctionne, vous saurez qu'il faut remplacer le joystick de votre manette PS4, sauf que cela nécessite un outillage spécifique puisque c'est de la micro-soudure.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers PlayStation 4

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète