Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] Ps3 Fat

[RESOLU] Ps3 Fat

Mer 6 Fév 2019 16:43

Bonjour,

j ai une PS3 fat numero CECHK 04

j avais un soucis de lecture,
j ai acheté le Lecteur Complet + Lentille 410ACA pour PlayStation 3 Fat sur votre site.
MYP3M9HZ3 en Date du 02/02/2019

le remontage c'est très bien passé et la console à accepte sans bronche le lecteur.
le lecteur a pris et lancé le cd sans soucis, mais la au moment ou le jeu se lance un petit bruit strident dans les haut parleur se fait entendre. le jeux ce lance quand même, mais plus de son.... retour sur le menu de la ps3 il y a du son. je relance le jeu et même bruit et plus de son.
le problème peut il venir de la nappe qui relie le lecteur a la console? sachant que je n'avais pas ce problème avant.
pourriez vous m'aidez?

Merci
Kn0ck

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Ps3 Fat

Jeu 7 Fév 2019 07:35

Bonjour

Le problème évoqué est plutôt inhabituel. Ce dernier se produit il avec un seul jeu ?

Le lecteur n’est pas lié à la partie audio de la console. Cependant il n’est pas exclu que votre lecteur puisse être défaillant et qu’une erreur de lecture puisse survenir à certains endroits du disque.

Si un autre jeu ne donne rien et que le souci est toujours présent, je vous invite à contacter notre SAV : contact@sosav.fr pour un échange de votre lecteur.

Cordialement
Team SOSav
Louis

Re: Ps3 Fat

Ven 8 Fév 2019 18:12

Bonjour,

oui cela ce produit avec tout les jeux. j'ai même réinstalle mon ancien lecteur et il me fait désormais le même défaut. un bruit strident au lancement et pas de son dans le jeux. j ai peut être abime la carte du lecteur ou elle à un dysfonctionnement. j'ai donc trouve sur la toile une nouvelle carte (identique a la mienne 5€) dans l’espoir de réglé ce fâcheux problème. Après il ne resterais que les nappes à changées si cela ne fonctionne pas. Si vous avez d'autres idées ^^
Merci d'avance :)
Kn0ck

Retourner vers Playstation 3 / Slim

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète