Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] Difference vitre

Difference vitre

Ven 7 Oct 2016 09:36

Bonjour
Avant de me lancer dans une réparation, je voudrais savoir quelle est la différence entre la vitre tactile seule et celel avec chassis ??
Comment savoir laquelle prendre ???
Mon ecran tactile ,ne réponds pas ..je reste donc coincé sur la page d'accueil .

merci pour votre aide
pommeverte63

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Difference vitre

Ven 7 Oct 2016 10:44

Bonjour,

Cela dépend des modèles de smartphones, mais la différence est la présence ou non du châssis. C'est-à-dire que la vitre seule, est simplement la vitre transparente entièrement décollée alors que la version avec châssis comprend déjà une partie des pourtours du téléphone et ira se clipser sur le reste du smartphone.

Pour replacer la vitre tactile seule, il faudra démonter entière l'écran et donc le châssis.

Je ne sais pas quel smartphone vous possédez, mais il s'agit seulement d'une question de confort, la qualité étant sensiblement la même. Si le châssis est inclus, il ne sera donc pas à décoller de votre téléphone pour le replacer sur la vitre seule neuve.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Re: Difference vitre

Sam 8 Oct 2016 08:57

Bonjour

Merci pour votre réponse . .
J'ai un NoKia Lumia 520.
Je pense que je vais prendre celle avec châssis

Bonne journée.
pommeverte63

Retourner vers Nokia

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète