Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] changement ecran complet lumia 1520

changement ecran complet lumia 1520

Mar 27 Mar 2018 00:18

:| :| Bonjour ,
j'ai fait intervenir un captain pour qu'il change l'écran complet de mon 1520 mais depuis ce changement , il est apparu sur l'écran des points de lumières ( des tâches plus blanche que sur une page blanche par ex ) pensez vous que cela puisse venir de la pièce ou d'un réglage a faire ?
Cela devient assez gênant alors j'espère que vous aurez une solution pour moi ....
Merci pour votre retour
Ingrid
ingridleatony

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: changement ecran complet lumia 1520

Mar 27 Mar 2018 08:29

Bonjour Ingrid,

Pour commencer, essayez de réinitialisez votre téléphone car le problème peut venir d'un bug logiciel. Par précaution, pensez à sauvegarder vos données sur un disque dur ou votre ordinateur par exemple.
Si les points de lumières sont toujours présents après la réinitialisation, nous vous conseillons de reprendre contact avec le Captain qui a réparé votre smartphone afin de vérifier la situation et faire jouer la garantie si besoin.

Bonne réparation !
Team SOSav

Pauline

Retourner vers Nokia

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète