Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] bug sur nokia 1520

bug sur nokia 1520

Mar 20 Mar 2018 13:53

bonjour, je viens de recevoir mon nouveau nokia 1520. Il est arrivé tout en chinois, j'ai donc modifié langues, clavier et tout le reste.
Curieusement, et de façon régulière, le phone se bloque, je ne peux pas le mettre en veille sauf si j'appuie les 3 boutons du côté droit. Dans ce cas, il redémarre et tout va bien. Je pense qu'il y a un mauvais paramétrage, Si quelque bonne âme connait ce problème et peut m'aider à le résoudre.... merci.
J'ai eu précédemment un autre 1520 qu'on m'a volé et je n'ai jamais rencontré ce genre de situation.
Verdavainne

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: bug sur nokia 1520

Mar 20 Mar 2018 16:35

Bonjour,

Je vous recommande fortement de retourner le téléphone la ou vous l'avez acheté. Ce type de problème de blocuage sur Lumia 1520 est parfois lié à un défaut d'assemblage (souci reconnu) du téléphone ou problème de carte mère.

Avez vous essayé de mettre à jour votre téléphone ?

Si cela ne change rien, voyez pour un retour produit ou à défaut, contactez l'un de nos captain-repair pour un diagnostic précis ( http://www.captain-repair.com )

Cordialement,
Team SOSav
Louis

Re: bug sur nokia 1520

Mar 20 Mar 2018 17:01

Merci Louis pour le conseil, le problème est que je suis au Burkina Faso et j'ai acheté le phone chez Amazon !!!!
Pas simple
Verdavainne

Retourner vers Nokia

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète