Guide de réparation SOSav - Forum

Prise lightning iPhone 8

Prise lightning iPhone 8

Dim 12 Jan 2020 00:16

Bonsoir tout le monde
J'ai un probleme depuis hier j'ai branché mon iPhone sur mon pc sauf que celui ci ne le détectai pas je l'ai donc débranché afin de ressayer sauf qu'en le débranchant mon pc s'est coupé direct et après il étais toujours pas détecté par le pc donc je me suit dit que ca venait peut être du pc j'ai voulu le recharger mais rien ne se passe non plus et j'ai eu une odeur de brûlé' qui s'est dégagé du port lightning. J'ai également testé' le câble avec un autre iPhone et il est bon. J'envoie cette semaine l'iPhone en sav car il est encore sous garantie mais j'aurais aimé avoir quelques explications Parce que j'avoue que je comprend pas vraiment comment c'est possible de cramer un port lightning...
Monkeydark

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Prise lightning iPhone 8

Lun 13 Jan 2020 09:06

Bonjour,

C'est étrange en effet.
Est-ce que vous utilisiez un adaptateur secteur et un câble lightning de qualité ? Les câbles trop bon marché peuvent provoquer une surchauffe en délivrant une tension discontinue.

Votre iPhone n'a jamais tombé ? N'a jamais pris l'eau / l'humidité ?

Aussi, peut-être que votre iPhone avait un défaut de fabrication ou que la batterie a gonflé suite à une surtension / surchauffe. L'iPhone n'a pas de défaut de conception connu et est plutôt réputé fiable, mais vous pouvez jouer de malchance.
Sans ouvrir l'iPhone, il ne sera pas possible de déterminer d'éventuelles pistes de pannes...

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers iPhone 8 / 8 Plus

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète