Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] Plusieurs problème suite changement écran

[RESOLU] Plusieurs problème suite changement écran

Sam 25 Aoû 2018 14:16

Bonjour, j'ai changer mon écran suite a cela plusieurs problèmes sont apparu, tout d'abord l'écran (que je n'avais pas commande chez vous ) n'étais pas compatible avec la version IOS, il fonctionner mais provoquer plein de bug et de crash du téléphone, j'ai donc remis mon ancien écran un peu briser a la place et le téléphone fonctionne normalement , sauf quelque composant:

Le capteur de proximité ne fonctionne plus
Le haut parleur pour les appels ne fonctionne plus

Et lorsque j'appel le téléphone redémarre, il redemarre aussi de lui meme de temp en temp :cry: :cry:

le problème viens d'une nappe ou bien d'un composant système qui aurais griller ??

merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
cedric63290

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Plusieurs problème suite changement écran

Lun 27 Aoû 2018 07:19

Bonjour,

Si votre écran est cassé, il est possible que les composants qui ne fonctionnent plus le soient également.
Vous pouvez changer le haut-parleur interne (pour les appels) ainsi que le capteur de proximité qui se trouve sur la caméra avant.

Pour la compatibilité de l'écran, il ne devrait pas y avoir de problème logiquement. Peut-être devriez-vous basculer vers la dernière version d'iOS ?

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Lun 27 Aoû 2018 18:37

Les composants fonctionner avant le changement d’ecran, j’ai commander une fiche camera avant , a ca reception j’informerai le forum si ca a marcher
cedric63290

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Mar 28 Aoû 2018 18:28

Nappe changger plus aucun souccis avec min telephone , sauf le capteur de proximité qui a l’air de nee pluss fonctionner
cedric63290

Dim 30 Sep 2018 22:57

Bonjour

Votre problème trouve peut-être sa cause dans une nappe défaillante.
Je vous invite à contacter notre SAV : contact@sosav.Fr pour vous guider dans le retour et échange éventuel de la pièce

Cordialement,
Team SOSav
Louis

Retourner vers iPhone 8 / 8 Plus

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète