Guide de réparation SOSav - Forum

parametrage nouveau bouton Home

parametrage nouveau bouton Home

Lun 20 Jan 2020 17:34

Bonjour,
suite au remplacement du bouton home, j'aimerai l'associer au Iphone 8, mais pour le moment il n'est pas reconnu, qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
shorty

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: parametrage nouveau bouton Home

Mar 21 Jan 2020 07:34

Bonjour,

Vous avez installé un bouton home compatible ? C'est normal s'il n'est pas reconnu, il n'y a rien à faire, il sert uniquement de cache.
Sur l'iPhone 7 et 8, le bouton home est recréé de manière logicielle par iOS, il n'est plus physique. Du coup, lorsque vous le changez, vous perdez le Touch ID mais également le Clic. C'est juste un cache poussière !

Pour au moins retrouver le Clic, il faut adopter un bouton home universel qui fonctionne par Bluetooth. Le Touch ID reste désactivé (sécurité d'Apple) mais vous retrouvez le Clic physique du bouton pour faciliter la navigation.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Mer 22 Avr 2020 23:32

Bonjour,

J ai remplacer mon bouton home et il est out,, un cache comme vs dites, mais pourquoi alors on est oblige de le rebranche avec ses contactte ??

Je serai intéresser par se fameux bouton clic / bluetooth ...
Donc mon gsm devra tout le temps rester en bluetooth ?? donc plus d onde également ??

Mais quand je le redémarre , off puis ON, le bluetooth ne est pas actif, donc comment faire fonctionner le bouton home au démarrage ou le clic fonctionne. egalement. car iphone 8 pas de clic !!

Je suis vraiment intriguée? car si il fonctionne je l acheté.

merci à vous,
..
la.Suisse

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Jeu 23 Avr 2020 07:04

Bonjour,

Il faut effectivement laisser le Bluetooth activé en permanence.
En revanche, nous n'avons aucun problème de fonctionnement, une fois le bouton appairé à l'iPhone, il est automatiquement détecté dès l'activation du Bluetooth.

Et si vous choisissez le bouton cache, il vaut mieux le reconnecter pour qu'il reste correctement en place même s'il n'est plus utilisable physiquement.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Mar 28 Avr 2020 15:35

Bonjour,

Merci pour toutes les informations, j ai encore des petite informations a voir..

Donc si j acheté se fameux bouton universel chez vous :

Se fameux bouton universel est active et non n simple cache, c'est à dire qu'il émet un signal en Bluetooth et que iPhone de son cote envoie également un signal Bluetooth et il se connecte entre eux,... , conclusion : la le bouton home devient actif juste en le touchant.

Se bouton home universel, pourra également faire un Screenshots s et passer d une application a une autre..

Car j ai acheté un bouton home dans un magasin mais la comme vs le savez rien ne vas.

merci de votre reponse,

Bàv,
T
la.Suisse

Mar 28 Avr 2020 15:56

Oui, ce bouton est appairé en Bluetooth à l'iPhone, comme n'importe quel autre périphérique.
A la différence du bouton home d'origine qui était recrée par iOS avec des vibrations, celui-là va procurer un vrai clic physique, comme sur les anciens iPhone. Et vous retrouverez la totalité des fonctions du bouton home d'origine point de vue navigation. Seul le Touch ID sera désactivé.
Team SOSav

Sandra

Retourner vers iPhone 8 / 8 Plus

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète