Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] iPHone 8 s'éteint avec micro écouteurs

[RESOLU] iPHone 8 s'éteint avec micro écouteurs

Lun 25 Mar 2019 11:14

Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous car un bug assez étrange se produit avec mon iPhone 8 plus depuis un certain temps.

A chaque fois que je passe un appel ou que je dois utiliser le micro de mes écouteurs branchés, le téléphone s'éteint.

Je n'ai pas de problème lorsque les écouteurs ne sont pas branchés ou lorsque je n'utilise pas le micro des écouteurs.

Le problème persiste même après avoir changé d'écouteurs.

Que puis-je faire?

Merci pour votre aide
EmmaDemont

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: iPHone 8 s'éteint lors de l'utilisation du micro écouteu

Lun 25 Mar 2019 11:29

Bonjour

Avez vous essayé d'autres écouteurs avec votre téléphone ? Le bug pourrait provenir de la.

Vous pouvez également tenter une remise à zéro totale du téléphone apres avoir sauvegardé vos données personnelles sur un ordinateur.

Autrement, je vous suggere de contacter l'assistance Apple afin de réaliser un diagnostic a distance (l'assistance apple lancera le diagnostic du téléphone une fois certaines informations communiquées) et déterminera l'origine du plantage par la lecture des données à distance.

Cordialement,
Team SOSav
Louis

Re: iPHone 8 s'éteint lors de l'utilisation du micro écouteu

Lun 1 Avr 2019 11:28

Merci pour votre réponse : c'est la même chose avec d'autres écouteurs malheureusement.

Je vais faire réparer l'appareil.

Belle continuation
Emma
EmmaDemont

Retourner vers iPhone 8 / 8 Plus

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète