J'ai un iphone 8 plus depuis environ un an et je n'ai eu aucun problème avec lui, surtout près de l'eau. En le prenant dans le bain, le jacuzzi et n'étant pas particulièrement prudent près de l'eau vraiment. En décembre, la capacité de la batterie approchait les 90 %, alors j'ai pensé à la faire remplacer car mon Apple Care touchait à sa fin et je voulais garder le téléphone pendant encore deux ans.
Je l'ai envoyé à Apple et je l'ai reçu quelques jours plus tard. La capacité de la batterie est maintenant de 100%
Alors j'ai continué comme je le faisais. Je l'ai introduit pour la première fois à l'eau la semaine dernière et le téléphone s'est mis à bugger ! Le bouton home ne répondait pas, j'ai des traces d'eau sous l'écran, le haut-parleur est étouffé et le plus ennuyeux, il ya de la condensation dans la lentille de l'appareil. L'étanchéité était bonne avant que je fasse remplacer la batterie, et maintenant elle est en panne. J'aurai finalement dû faire appel à la boutique de réparation à côté de chez moi
J'ai un rendez-vous au Genius Bar la semaine prochaine pour plaider en faveur d'un remplacement, mais je voulais savoir comment je devrais aborder la question avec Apple ?