Guide de réparation SOSav - Forum

Bug réinitialisation + Bouton Home HS

Bug réinitialisation + Bouton Home HS

Mer 20 Mai 2020 06:03

Bonjour.
Hier soir j’ai lancé la réinitialisation de mon iPhone 7 Plus car mon conjoint voudrais le récupérer étant moi même passer sur le 11.

Seulement petit problème. Depuis hier soir la pomme clignote sans cesse et je ne peux rien faire pour l’arrêter Grrr sachant que le bouton home en bas et cassé... Je l’ai fait tomber :( :( .

Quel est la manipulation à faire ?

Merci :)
Emilie33850

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Bug réinitialisation + Bouton Home HS

Mer 20 Mai 2020 07:07

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseille de faire une réinitialisation via le mode DFU. Sur l'iPhone 7, il n'y a pas besoin du bouton home (vu qu'il n'est pas physique). Branchez l'iPhone sur un ordinateur équipé de la dernière version d'iTunes. Appuyez 3 secondes sur le bouton Power (On/Off) puis appuyez également sur le bouton volume – tout en gardant le bouton power enfoncé simultanément. Maintenez appuyé pendant 10 secondes.

Mais si cela ne fait rien, il est possible qu'un élément ait été cassé lors de la première chute... Il faudrait vérifier que tout est bien branché. Vous pouvez aussi déconnecter le bouton home et tenter de l'allumer ou d'accéder au mode DFU. S'il est HS, cela peut empêcher l'iPhone de s'allumer.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Mer 20 Mai 2020 20:32

Bonsoir,
Merci pour votre retour nous allons donc essayer ces manip’.

Passez une bonne soirée

Bien cordialement,
Emilie
Emilie33850

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Mer 20 Mai 2020 21:33

Après avoir essayé ces manipulations meme une restauration sur ordinateur le téléphone ne fait que s’allumer et s’éteindre ça ne change rien...

Il fonctionnait très bien avant de lancer la restauration... La on ne comprend pas :(
Emilie33850

Ven 22 Mai 2020 08:14

Le fait que le bouton home soit HS peut poser problème pour la réinitialisation.
Essayez de le déconnecter lorsque vous le réinitialisez !
Team SOSav

Sandra

Retourner vers iPhone 7 / 7 Plus

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète