Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] Probleme après changement d'écran iPhone 6 s

Probleme après changement d'écran iPhone 6 s

Sam 23 Sep 2017 14:06

Bonjour

J'ai changé l'écran de mon iPhone 6 s, tout c'est bien passé lors du démontage et remontage
Mais lorsque j'ai refermé l'iPhone j'ai l'écran qui fonctionne pendant 1 s puis écran noir.
L'iPhone semble fonctionner vibration qd je le met en silencieux et reconnu par iTunes qui me demande de déverrouiller l'écran ce que bien-sûr je ne peux pas faire.

Pouvez vous m'aider SVP d'où peut venir le problème

J'ai remis l'ancien écran casse mai s qui fonctionnait meme symptômes

Merci
Poker

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Probleme après changement d'écran iPhone 6 s

Lun 25 Sep 2017 08:07

Bonjour,

Il faudrait vérifier l'état des connecteurs de l'écran présents sur la carte mère. Voir s'ils ne sont pas oxydés et éventuellement les nettoyer à l'aide d'une brosse à dents souple et d'un agent désoxydant.
Il faut aussi voir si une petite dent n'est pas abîmée, pliée ou autre qui ferait que le contact ne passe pas bien. Si c'est le cas, alors il faut avoir recours à de la micro-soudure sur carte mère, il vaut mieux s'adresser à un professionnel.

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers iPhone 6S / 6S Plus

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète