Guide de réparation SOSav - Forum

problème IPhone X Wifi ou activation.

problème IPhone X Wifi ou activation.

Mer 28 Oct 2020 14:50

Bonjour,
Je fais face à un problème avec mon Iphone X, je vous explique : A la suite d'une petite chute, je retrouve mon telephone écran noir, j'ai donc appuyé sur tout les boutons, et n'ayant eu aucune réaction. Je décide de le brancher sur mon mac, il s'avère être en mode DFU/recup, j'essaie donc d'en sortir via plusieurs tutos et même des logiciels mais cela sans aucun effet... Je décide donc à mon grand regret d'effectuer une restauration sans backup... Etrangement à la suite de celui-ci, l'écran que je pensais être la cause, démarre sans soucis et je me retrouve face à la configuration.
Pensant être sauvé, je continue la configuration jusqu'a l'étape du choix de WIFI, et là, aucune WIFI apparaît, j'ai beau essayé de le redemarrer, de le restaurer à nouveau, rien n'y fait. AUCUNE WIFI. J'essaie donc de l'activer via un mac disposant d'internet, mais la démarche échoue lors de l'activation...
( Information complémentaire : Je n'avais plus de bluetooth depuis la réparation de l'écran effectué y'a plusieurs mois )
AIdez moi s'il vous plaît. :roll: :roll:
Maximepru

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: problème IPhone X Wifi ou activation.

Lun 30 Nov 2020 08:59

Bonjour,

Malheureusement, la chute a pu provoquer des dégâts qu'il n'est pas possible d'estimer à distance.
Vous pouvez commencer par vérifier le bon branchement de tous les éléments. Sinon, peut-être que l'antenne WiFi a été endommagée ou bien un élément de la carte mère.... Impossible de donner un diagnostic précis sans examiner l'iPhone :/

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers iPhone X

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète