Guide de réparation SOSav - Forum

Iphone desactivé se connecter a Itunes.

Iphone desactivé se connecter a Itunes.

Mer 13 Jan 2021 14:16

Bonjour a toutes a tous. bonne année malgré tout.
Tout d'abord j espere que vous avez passé un bon réveillon et que vos enfants ont été gatés.
J'ai connu un petit soucis depuis quelques temps j'avais un probleme de mémoire sur mon iphone X qui me disait espace disque faible espace indisponible un 64Go.

- A quelques moment l iphone sauté d'une applications et ses vérrouiller quelques minutes. et avant hier soir au moment ou il n'avais plus de batterie je l'allume et hop Iphone désactivé.
Après de nombreuses recherche sur le net...Je lis que pour récupéré ses données il fallait soit avoir un compte plus Gros Icloud, ce que je n'avais pas...Une sauvegarde Itunes ce que je n'avais ( oui je sais erreur de Novice).
-Apparemment mème malgré cela je peut connecté l'iphone a l'ordi en esperant qu'il est deja eté connecté a Itunes. je pense...
Résultat: si l'iphone est restauré: je perd toutes les données.
(Un iphone a changer...Ce n'est pas grave il y a l'assurance).
Cependant: Les photos de mon neveu décédé, de mon frere récemment...Et dautres choses vraiment importante Bloc note, documents Whattsapp, Sms important, quelques derniers contacts. ca va faire trés mal. Iphone a mis en place un programme qui effacerai cela automatiquement.
Il doit bien avoir un logiciel qui permettrai de recuperer ses données malgré qu'il soit désactivé et sans sauvegarde?

-En mode connection directe a l'ordinateur: Dans documents(comme avec un Android) ont voit qu'il est reconnu et qu'il il y a une barre rouge écrit 56 Go...En revanche si je clique dessus je ne voit rien...(J'avais déja transféré des photos dans les début par ce moyen la).
-Je voit encore l'image de mon fond d'écran( cela est possible que les photos, vidéos soit encore disponible?
Quelqu’un aurait t-il déja eu cette situation?Ou si connaitrai bien en informatqiue sur ce sujet trés délicat. j'essaye de garder un espoir, mème si il y'en a peu.

Merci beaucoup a ceux qui pourrez m'aider si il y'en a qui ont une connaissance a ce problème.
Redgo95

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Iphone desactivé se connecter a Itunes.

Ven 15 Jan 2021 10:33

Bonjour,

Malheureusement, les logiciels de récupérations de données ne sont pas toujours fiables (et pas gratuits non plus). Autant aller voir un pro pour augmenter ses chances (mais sans garantie de résultat).

Si vous avez déjà connecté l'iPhone à votre ordinateur, vous pourrez normalement accéder à vos dossiers photos dans l'Explorateur de fichiers. Mais Windows a souvent du mal à le détecter par ce biais-là, surtout si l'iPhone est en "erreur".
Pour le reste des documents, malheureusement, vous ne pourrez rien n'y faire....

Dès que le premier message d'alerte d'espace insuffisant s'affiche, il faut vraiment faire le nécessaire rapidement en supprimant des données et en faisant des sauvegardes car iOS connaît de nombreux bugs et seule la restauration peut résoudre le souci.

Bon courage malgré tout,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers iPhone X

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète