Guide de réparation SOSav - Forum

Changement haut parleur interne IPHONE SE 2016

Changement haut parleur interne IPHONE SE 2016

Dim 22 Nov 2020 19:06

Bonjour

J ai changé le haut parleur interne de mon iPhone suite achat pièce détachée sur votre site.

Depuis il redemarre toutes les 5 minutes affiche des pourcentages de batterie incohérent et ne prend plus la charge. Je ne sais plus quoi faire j ai fait une restauration en plusieurs fois car il redémarre à chaque fois. Ca na rien changé.

L état de santé de la batterie n affiche plus de pourcentage non plus.

Sinon il fonctionne correctement pendant les 5 minutes.

Avez vous une idee?

La batterie était à 85% pour en état de santé avant intervention.

Merci
Pi®

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Changement haut parleur interne IPHONE SE 2016

Lun 23 Nov 2020 09:27

Bonjour,

Avez-vous essayé de replacer le haut-parleur interne d'origine ? Au cas où la pièce aurait un défaut (il faudra demander un échange dans ce cas)
Vérifiez également le bon branchement de tous les composants.

Mais si le souci persiste, c'est qu'un élément a peut-être été endommagé lors de la réparation. A distance, il ne sera pas possible de savoir quoi au juste, il faudra procéder par élimination sachant que la carte mère a pu être touchée aussi :/

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Re: Changement haut parleur interne IPHONE SE 2016

Lun 23 Nov 2020 12:22

Bonjour
Oui j ai remis d origine ça ne change rien. Je pensais que comme le téléphone fonctionnait ça ne pouvait pas être la carte mère mais je n y connais rien.
J ai commandé de l alcool isopropylique pour nettoyer les connecteurs. Je vais tout démonter et nettoyer on verra.
Merci
Pi®

Retourner vers iPhone 5 / 5C / 5S / SE

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète