Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] i-Mac

i-Mac

Sam 13 Juin 2015 21:44

Mon i-Mac à beaucoup de mal à s'allumer et lorsque j`y arrive enfin, très vite il bugg (lenteur extrème et pixelisation) jusqu'à ne plus répondre à toute commande et que je finisse par l'éteindre via le bouton arrière.
Après avoir fait son diagnostique via le système interne, il apparait que "le volume Recovery HD semble être en bon état" ; Ma capacité MACINTOSH HDD disponible est de 213,95 Go pour 105,26 Go d'utilisés.
J'ai lancé laz Vérification du Volume ainsi que celles des autorisations de permissions et tout semble être OK
Logement mémoire BANK 1 et 0 sont OK
Pas de carte PCI
Diagnostic réussi.
Mais après tout celà il continue à bugger.

Y arait-il,quelqu'un qui pourrait m'aider ? Merci beaucoup par avance

Suis juste un peu dépitée et bien seule devant mon problème, car sans aucun soucis avec depuis son achat en 2008;
P.S. : novelle imprimante Brother depuis très peu.....
Val310

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: i-Mac

Ven 19 Juin 2015 10:52

Bonjour,

Dans un premier temps je ne peux que vous suggérer de réaliser une copie de sauvegarde de vos données sur un support externe (Clé usb, disque dur externe...) .

Une réinstallation de votre système à neuf pourra je pense éliminer tout problème logiciel.

Quel est le modèle exact de votre iMac ?

Bien cordialement,
Team SOSav
Louis

Retourner vers iMac

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète