Guide de réparation SOSav - Forum

Honor 6X qui ne se charge plus

Honor 6X qui ne se charge plus

Lun 22 Juin 2020 22:10

Bonsoir

J'ai fait changer l'écran tactile de mon Honor 6X et maintenant il ne veut plus se charger ... Après avoir essayé de le faire réparer, on m'a dit que c'était la carte mère ... Qu'en pensez vous et est il possible de la changer ?

Merci beaucoup ! :cry:
MissBellou

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Honor 6X qui ne se charge plus

Mar 23 Juin 2020 07:09

Bonjour,

Si vous êtes passée par un pro, je vous conseille de vous tourner vers lui car il n'est pas censé avoir un autre problème que celui d'origine. A moins qu'il vous ait informé du souci en faisant des tests avant réparation.

Et sur le Honor 6X, il est possible de changer le connecteur de charge ainsi que la nappe de liaison du connecteur de charge. Il vaut mieux tenter de les remplacer (et même peut-être la batterie ?) plutôt que de chercher à réparer la carte mère avec de la micro-soudure ou d'en trouver une reconditionnée (assez compliqué à trouver en bon état). Voyez par vous-même avec nos guides : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/huawei/honor6x/

Cordialement
Sandra
Team SOSav

Sandra

Re: Honor 6X qui ne se charge plus

Jeu 9 Juil 2020 13:18

bonjour,

Sur vos conseils, je lui ramené l'Honor 6X, il a changé le connecteur mais rien de plus, il va changer également la nappe de liaison, espérons que ça va marcher.
Merci
MissBellou

Retourner vers Huawei / Honor

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète