Bonjour à tous,
Voila j'ai récemment remplacé un connecteur d'alimentation sur la DSI XL, quand j'ai branché le câble d'alim, et que j'ai tenté de l'allumer, il n'y avait rien (rien ne 's’allume).
Aucune led ne s'allume même pas celle avec le symbole prise de courant.
J'ai été vérifier au niveau du connecteur, il y avait de la tension (4.97 V sur le petit circuit après le connecteur).
La batterie étant HS, j'ai alimenté la console par une alim extérieur via ses connecteur (+ et -) en ayant bien sur débranché au préalable le câble d'alimentation (afin de voir si par la batterie la console s’allume).
Dés que j'appuie sur power la led et l'écran s'allument puis s'éteignent, est-ce normale? (ils devraient normalement rester allumés).
J’ai aussi regardé au niveau des fusibles, j’en ai trouvé deux mais y’en-a t-il plus ? (1 après le connecteur d’alimentation et 1 après l’alimentation de la batterie sur la carte d’alimentation).
D’avance je vous remercie de votre aide et vous souhaite dés lors une bonne journée.
Deneubourg M.